La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 21 juin 2026 22:51
- Forum : ANNONCES
- Sujet : Vends FIAT 680H + broyeur
- Réponses : 10
- Vues : 1753
Re: Vends FIAT 680H + broyeur
Salut ! À mon avis c’est plus une électrovanne de coupure de gasoil rajoutée qu’une bougie de préchauffage, surtout si le tracteur a eu une vie au déneigement ou avec des équipements spécifiques. Sur certains montages ils bricolent pas mal pour ajouter des sécurités ou faciliter l’arrêt moteur. En ...