problème relevage
Re: problème relevage
Bonjour.
J ai été voir le reniflard de boite , il est nickel.Pour démonter le cul de relevage je verrais le week end prochain ,la je part en vacances
Je vous tient au courant de la suite ,bonne semaine a tous
J ai été voir le reniflard de boite , il est nickel.Pour démonter le cul de relevage je verrais le week end prochain ,la je part en vacances
Je vous tient au courant de la suite ,bonne semaine a tous
Re: problème relevage
Bonsoir a tous . J ai enfin eu le temps de démonter le cul du bloc de relevage .
En effet l orifice était au trois quart bouché !
Je vous remercie pour vos précieuses indications.
Bonne fin de week end
En effet l orifice était au trois quart bouché !
Je vous remercie pour vos précieuses indications.
Bonne fin de week end
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Re: problème relevage
bonjour
merci pour le retour ça fait plaisir de voir qu'ont a réussi a résoudre les problème :cheers: :cheers:
A + Thierry
merci pour le retour ça fait plaisir de voir qu'ont a réussi a résoudre les problème :cheers: :cheers:
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Re: problème relevage
c'est (ou c'était) une filiale de la FIAT
suivant la provenance du tracteur la fonde est plus ou moins belle
le tracteur que tu as vient d'Italie
sur tu as certains modèle qui venait de la Roumanie et elle était beaucoup plus grossiere
suivant la provenance du tracteur la fonde est plus ou moins belle
le tracteur que tu as vient d'Italie
sur tu as certains modèle qui venait de la Roumanie et elle était beaucoup plus grossiere
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Re: problème relevage
Merci JEAN JACQUES, comme tu me l'avais déjà précisé, le 446 (DT) , pour la partie AR vient de Roumanie mais le relevage est italien comme tout l'avant ainsi que le pont AV.
Mais moi, ce que j'aimerais connaître c'est la signification précise des "c" "la clef" "c".
Merci beaucoup. A bientôt.
Mais moi, ce que j'aimerais connaître c'est la signification précise des "c" "la clef" "c".
Merci beaucoup. A bientôt.
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Re: problème relevage
il me semble que l'usine des carters et autres est (ou était ? ) situé a CENTO
est que l'un des C est expliqué ?
je te mets l'article concernant les transmissions
est que l'un des C est expliqué ?
je te mets l'article concernant les transmissions
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voila ce que j'ai
[/img]
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Trop d'huile dans le bloc du relevage
Bonjour à tous,
Le 446 ,au ralenti, le relevage en bas, au bout de quelques secondes le bloc de relevage se remplit d'huile ainsi que le tuyau extérieur.
Le relevage fonctionne correctement sans couiner .Il tient la charge, juste un petit "clac" de temps en temps mais il avait du poids dans la bennette.
ça vient du joint du piston hs ou/et un clapet qui fonctionne mal ?
Le bouchon de remplissage sur la boîte et le reniflard enlevés, l'orifice 93 débouché(voir plus haut)et le tuyau ext débouché (modifié, l'ancien trop rigide) donc l'huile devrait descendre rapidement et surtout ne pas remplir le bloc.
Ensuite, moteur arrêté, il se vide tranquillement.
Merci pour vos conseils et pour votre aide.
Le 446 ,au ralenti, le relevage en bas, au bout de quelques secondes le bloc de relevage se remplit d'huile ainsi que le tuyau extérieur.
Le relevage fonctionne correctement sans couiner .Il tient la charge, juste un petit "clac" de temps en temps mais il avait du poids dans la bennette.
ça vient du joint du piston hs ou/et un clapet qui fonctionne mal ?
Le bouchon de remplissage sur la boîte et le reniflard enlevés, l'orifice 93 débouché(voir plus haut)et le tuyau ext débouché (modifié, l'ancien trop rigide) donc l'huile devrait descendre rapidement et surtout ne pas remplir le bloc.
Ensuite, moteur arrêté, il se vide tranquillement.
Merci pour vos conseils et pour votre aide.
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Re: problème relevage
le relevage du 446 est le meme que celui du 450 à 640 & 315/415 voire plus vieux
la différence est le clapet 8 (voir en dessous ) se règle avec un écrou/contre-écrou alors que sur les anciens
il fallait mettre des cales derriere
cette cheminé (comme tu l'appelles ) servait sur les 315/415 et SOM 30 ,35 , 411 ext à recevoir un filtre quant le relevage
était indépendant
le clac que tu entends pourrait provenir du ressort ou du loquet de control d'effort ?
ou d'un axe de chandelles ou de bras
le relevage moteur à l'arret ne descend pas ?
la différence est le clapet 8 (voir en dessous ) se règle avec un écrou/contre-écrou alors que sur les anciens
il fallait mettre des cales derriere
cette cheminé (comme tu l'appelles ) servait sur les 315/415 et SOM 30 ,35 , 411 ext à recevoir un filtre quant le relevage
était indépendant
le clac que tu entends pourrait provenir du ressort ou du loquet de control d'effort ?
ou d'un axe de chandelles ou de bras
le relevage moteur à l'arret ne descend pas ?