Magazine

Recherche-Vente de pièces, machine, ...
SFGuigui
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 752
Enregistré le : 07 mars 2016 00:00
x 14

Magazine

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par SFGuigui »

Bonsoir à tous,

JE vous mets le lien d'un magazine qui je pense vous intéressera. Pour ma part, je suis accro à ce magazine. C'est "Generation Tracteur". Ils parlent que des tracteurs des années 70 à 90 environ. Et ils parlent de FIAT! ;) , de rénovation, ils comparent, etc,...
VOus pouvez acheter les anciens numéros paru sur leur site ou alors le numéro qui parait direct en presse ;) ( falloir que je leur demande un petit % pour la pub moi tien :lol: )


J'ai voulu mettre l'adresse du site mais impossible. Pour voir le site juste à marquer "Generation tracteur" sur google et vous trouverez leur site. :bounce:

ps: en ce moment, ils parlent d'un someca 940 ruban d'or :cheers:

Image[/img]

Petite photo du dernier numéro paru ( que j'ai pas encore!!!! :x )
cricri62
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 64
Enregistré le : 10 avr. 2011 01:00

Re: Magazine

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par cricri62 »

Très bon magazine,j y suis abonné,je le reçois tout les deux mois,jai dailleur déja lu ce dernier numéro ou le Someca 940 et visiter sous toute ses côutures,je vous le recommande vivement,dans le numéro 10 il me semble,le 180-90 était à l'honneur.
SFGuigui
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 752
Enregistré le : 07 mars 2016 00:00
x 14

Re: Magazine

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par SFGuigui »

JE viens de l'avoir, pas encore lus ;)

J'ai l'impression qu'on peut plus avoir les anciens numéros ( en dessous du n°16). ils sont en rupture de stocke mais j'espère qu'ils vont en refaire!!! :)
cricri62
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 64
Enregistré le : 10 avr. 2011 01:00

Re: Magazine

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par cricri62 »

Ok,non je pense pas qu'il referont des anciens numéro,moi il y'a trois ans il me semble quand je me suis abonnée,jai demander quelques anciens numéro ou il parlait des Fiat,il etait disponnible,mais cétait les derniers.
Répondre