Moral in the chaussettes!

Ici on parle de tout et de rien
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 380
Enregistré le : 29 mars 2007 01:00

Re: Moral in the chaussettes!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Tabasco »

Faut pas désespérer ! Faut penser positif §
L'an dernier à la même époque, on annonce à mon père qu'il a une leucémie... En janvier, il est horpitalisé d'urgence avec 5 de tention... Mercredi dernier je suis allé le chercher à la gare pour passer le réveillon à la maison ! Les médecins lui ont annoncé qu'il serait en "rémission"... Le bonheur quoi ! :cheers:

:lol!:
fred
Fiatagrinaute de Bronze
Fiatagrinaute de Bronze
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2007 01:00

Re: Moral in the chaussettes!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par fred »

content pour toi Tabasco,et pôur ton pére aussi



mais moi et mes collégues,on se demande,qui serra le prochain,parce que,au mois de mars 2007,on a déja eu un accident,le machiniste,a été ensevli dans sa machine,.....ici,le machiniste,était descendu de son bull,et il c'est fait ensevlir,dans le bac de sa machine........pourquoi il est descendu,?pourquoi était t'il dans son bac?.....son bull était en panne,?.........................................comme ont dit chez nous,jamais 2 sans 3 ???

qui le prochain????......moi ?,un autre?,celui qui 5 filles?....dieu seul le sait...............................si dieu existe vraiment?? moi j'y crois plus!! :cry: :cry: :cry:
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 380
Enregistré le : 29 mars 2007 01:00

Re: Moral in the chaussettes!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Tabasco »

content pour toi Tabasco,et pôur ton pére aussi



mais moi et mes collégues,on se demande,qui serra le prochain,parce que,au mois de mars 2007,on a déja eu un accident,le machiniste,a été ensevli dans sa machine,.....ici,le machiniste,était descendu de son bull,et il c'est fait ensevlir,dans le bac de sa machine........pourquoi il est descendu,?pourquoi était t'il dans son bac?.....son bull était en panne,?.........................................comme ont dit chez nous,jamais 2 sans 3 ???

qui le prochain????......moi ?,un autre?,celui qui 5 filles?....dieu seul le sait...............................si dieu existe vraiment?? moi j'y crois plus!! :cry: :cry: :cry:
C'est vrai que c'est horrible ce type d'accident... Pas de raison que tu sois le prochain, tu vas faire gaffe ;)

Ca me rappelle l'époque où on nettoyait les cuves à vin (j'étais étudiant à l'époque et c'était de l'argent vite gagné). On bossait à deux : un qui bossait et l'autre qui le surveillait (presque comme dans la fonction publique !). Une année, ils avaient eu 2 morts à cause des vapeurs... Même si ça peut en faire réver certains, mourrir dans une cuve à vin c'est quand même très con :drunken:
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 531
Enregistré le : 08 juil. 2006 01:00
x 2
x 1

Re: Moral in the chaussettes!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Catherine »

Fred : C'est vraiment dégueulasse... Je suis triste pour la famille de ton collègue.
C'est quand meme malheureux de mourir de telle sorte.
J'espère que ca n'arrivera plus jamais.
Ne peux-tu pas essayer de trouver un autre emploi? (je pense que ca soulagera énormément ta compagne!)
Répondre