un nouveau
-
- Nouveau Fiatagrinaute
- Messages : 15
- Enregistré le : 13 juin 2016 01:00
un nouveau
Bonjour,
Je possède depuis 3 mois un fiat 65 94 dt avec chargeur.
Ce tracteur servira pour faire mon bois et pour rénover une longere.
Que pensez vous de ce modèle de tracteur ? Moteur 4 cyclindres mais reste de la mécanique du 3 cylindres apparemment
A bientôt
Je possède depuis 3 mois un fiat 65 94 dt avec chargeur.
Ce tracteur servira pour faire mon bois et pour rénover une longere.
Que pensez vous de ce modèle de tracteur ? Moteur 4 cyclindres mais reste de la mécanique du 3 cylindres apparemment
A bientôt
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9861
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 209
BONJOUR
Bienvenue sur le forum
en fait la série 94 est la meme que celle précédente (90)
la version 93 est sans cabine
il s'agit du moteur 8045 06 le meme que le 70
transmission 12 av 12 ar (ou 20 av avec rampante)
quel marque de chargeur possede ton tracteur ?
en fait la série 94 est la meme que celle précédente (90)
la version 93 est sans cabine
il s'agit du moteur 8045 06 le meme que le 70
transmission 12 av 12 ar (ou 20 av avec rampante)
quel marque de chargeur possede ton tracteur ?
-
- Nouveau Fiatagrinaute
- Messages : 15
- Enregistré le : 13 juin 2016 01:00
Re: un nouveau
Merci,
Le tracteur n avait pas de chargeur, mais était équipé d un bâtit fer plat mailleux et j ai trouvé un mx100.
Je sais que c' est un peu gros pour le tracteur car équipé du petit pont avant mais j aurai une utilisation modéré du chargeur. Une mx60 ou 80 aurait été plus approprié
En effet même base que le série 90 mais enclenchement pont avant électrique et inverseur synchronisée
Le tracteur n avait pas de chargeur, mais était équipé d un bâtit fer plat mailleux et j ai trouvé un mx100.
Je sais que c' est un peu gros pour le tracteur car équipé du petit pont avant mais j aurai une utilisation modéré du chargeur. Une mx60 ou 80 aurait été plus approprié
En effet même base que le série 90 mais enclenchement pont avant électrique et inverseur synchronisée
Re: un nouveau
Bienvenu sur le forum Gribouille.
N'hésite pas à nous mettre quelques photos si possible
N'hésite pas à nous mettre quelques photos si possible

-
- Nouveau Fiatagrinaute
- Messages : 15
- Enregistré le : 13 juin 2016 01:00
Re: un nouveau
Super propre ton Fiat! Combien as t'il d'heure?
-
- Nouveau Fiatagrinaute
- Messages : 15
- Enregistré le : 13 juin 2016 01:00
Re: un nouveau
Salut,
Il y a 6100h, je posterai d' autres photos plus tard, je n' avais que celle là.
J' ai fait la vidange moteur mais je dois faire faire les vidanges boîte pont, pont avant et réducteurs mais je n ' est pas de schéma, ni d' explications sur le manuel du tracteur. Même sur la revue technique que je viens d acheter ça ne figure pas également.
Si quelqu'un pouvait m' indiquer les bouchons de vidanges.
Merci
Il y a 6100h, je posterai d' autres photos plus tard, je n' avais que celle là.
J' ai fait la vidange moteur mais je dois faire faire les vidanges boîte pont, pont avant et réducteurs mais je n ' est pas de schéma, ni d' explications sur le manuel du tracteur. Même sur la revue technique que je viens d acheter ça ne figure pas également.
Si quelqu'un pouvait m' indiquer les bouchons de vidanges.
Merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9861
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 209
BONJOUR
En fait le plus important le niveau de boite et de pont arriere est situé sous le troisieme point il est surtout indispensable de changer le filtre du relevage (sous la pompe à l'avant) sinon de bien graisser l'articulation du pont avant comme tu as un chargeur c'est facile tu souleves le train avant et tu graisses les deux graisseurs
le niveau des réducteurs est sur le coté
pour terminer il va (environ) 46 litres dans le pont arriere (huile spécial freins immergés)et 3.9 litres dans chaque réducteur du pont avant
le niveau des réducteurs est sur le coté
pour terminer il va (environ) 46 litres dans le pont arriere (huile spécial freins immergés)et 3.9 litres dans chaque réducteur du pont avant