distribution fiat 850

Pannes moteurs
fiat 850
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2015 01:00

distribution fiat 850

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par fiat 850 »

bonjour a tous
j ai acheter il y a un petit temps un 850 en a moitie bon état niveau des carosseries ais avec quelques problèmes mécaniques , de quoi s amuser un peu :p
j ai le bloc moteur félé en bas des chemises... sa je pense le ressouder si quelqu un a des conseils je suis preneur
j ai aussi démonter la culasse
le carter moteur et le carter de distributions et la j'ai eu une petite surprise appart les perte d huile, c est un moteur avec un équilibreur et il manque le pignon qui commande cet équilibreur, je ne sais pas comment cela ce fait ou est possible qu on supprime l équilibreur ? je trouvais que le tracteur vibrais a haut regime je oensais qe c etais les carosseries mais cela a peut etre une raison.
je suppose qu il faut aussi caler cet equilibreur en fonction de la distribution?
si quelqu un saurais m aider merci
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9218
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

BONJOUR

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

Pour la soudure je ne sais pas
pour la distribution : souvent cette casse provenait de la pompe de relevage il fallait la refaire entièrement et peut etre que l'ancien propriétaire n'a pas trouvé le pignon de toutes les façons il vaut mieux reprendre tout la calage la vibration doit provenir de la
attention aux gougeons il vaut profiter pour les changer et c'est sans doute le point le plus délicat
Répondre