presentation thiery

Présentons-nous
mayet thiery
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 60
Enregistré le : 06 janv. 2008 00:00

presentation thiery

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par mayet thiery »

fiatiste invetere depuis toujours je suis agriculteur dans lAllier 03 . Installe depuis 25 ans j ai possede : 1som 55 1someca fiat 570 2RM 1 670 2RM 1 fiat 780 2RM 1 680 4RM 1 70 90 4 RM 1 110 90 4RM 1 autre 70 90 4RM 1 someca 640 2RM . Je travaille actuellemt avec 1fiat Winner f 115 4RM 1 70 90 2RM 1 new holland tl 90 avec chargeur 1 new holland l 85 4RM . Voila pour les tracteurs . En voitures j ai possede 1 fiat 127 1fiat ritmo berline 1 regata . Il me reste dans le garage , car je suis passione de voitures anciennes , 1 fiorino pick up 1ritmo cabriolet , tres rare . Je me sert actuellement d une fiat punto 2 . Je possede une grosse documentation accumulee au fil des ans surtout sur Fiat tracteur et materiel divers Voila pour au jourd hui .a plus
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 531
Enregistré le : 08 juil. 2006 01:00
x 2
x 1

Re: presentation thiery

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Catherine »

Bonjour et bienvenue à toi!
mayet thiery
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 60
Enregistré le : 06 janv. 2008 00:00

re presentation

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par mayet thiery »

merci Catherine j ai lu quelque part que tu etais sans emploi . Dommage que l on soit trop eloigne je cherche quelqu un pour l exploitation ,conduite des Fiat ,et s occuper des animaux . a plus ,et sur la photo quels yeux !!!!!!!!!!!!!!
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 531
Enregistré le : 08 juil. 2006 01:00
x 2
x 1

Re: presentation thiery

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Catherine »

HUM HUM ...
Tabasco : AU SECOURS! tu avais raison!

Thierry, je te présente "Fabrice" un de nos fidèles membres : La personne qui partage ma vie, mon lit et je m'occupe actuellement de NOTRE entreprise.!
Merci quand même... MAIS

Elle a les yeux révolvers... elle a le regard qui tue...
mayet thiery
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 60
Enregistré le : 06 janv. 2008 00:00

re Ctherine et Fabrice

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par mayet thiery »

bonsoir , pas grave , moi aussi j ai qulqu un dans ma vie qui m aide dans mon travail et en plus elle a les yeux verts . Mais il y a beaucoup de travail et pour arranger les choses le 70 90 est tombe en panne.Pour en revenir a la photo quels.......... NON A plus et a la prochaine photo DE TRACTEURS .
fred
Fiatagrinaute de Bronze
Fiatagrinaute de Bronze
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2007 01:00

Catherine et Fabrice

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par fred »

:confused: :confused: :confused: ........des yeux ?? ........ou ça ou ça?? :queen: :queen:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: bises a vous deux,....et les petits :tongue: :tongue:
Répondre