Problème presse Hesston 5650

Pannes concernant les machines agricoles (bouleuse, épandeur, endeineuse, ...)
maxime
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2016 01:00

Re: Problème presse Hesston 5650

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par maxime »

Merci pour vos conseils, cela me rassure de savoir qu'il n'y a probablement pas de problème mécanique. Je ferais donc un essai avec la position de densité intermédiaire, et si cela ne fonctionne pas, je continuerai avec la première position. C'est juste dommage que je ne puisse pas utiliser toutes les positions... Quant aux courroies, celles-ci sont en bon état, je ne les changerai donc pas dans l'immédiat. Mais pour vérifier leur longueur, je suis donc obligé de toutes les démonter et de les mesurer une par une ?

Merci et bonne soirée
julien.h62123
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 50
Enregistré le : 29 avr. 2016 01:00

Re: Problème presse Hesston 5650

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par julien.h62123 »

bonjour . se n'est pas une obligation de lés démontées pour lés mesuré . tu trace un trait sur ta courroies et tu fait tourné portion par portion et tu additionne le tout à la fin . à l'arriére de la machine il y a une grande portion de courroie visible !!! tu poura rerégler quand tu lés aura raccourcies . le probléme viens de là . comme tes courroies sont allongées tu n'arrive plus à réglé les différentes positions car elles se retrouvent trop détendues !!!
maxime
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2016 01:00

Re: Problème presse Hesston 5650

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par maxime »

Je vais essayer. Merci pour votre astuce.
Bonne journée.
maxime
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2016 01:00

Re: Problème presse Hesston 5650

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par maxime »

Bonsoir à tous,
Je reviens sur ce sujet avec mon problème de formation des balles de foin, car celui-ci peut sevir pour quelqu'un d'autre.
J'ai contacté mon concessionnaire New-Holland et il m'a indiqué qu'il exisait une sorte de "tôle" qui se place dans le round baller près de l'entrée du foin. J'ai regardé et il y avait effectivement une tôle (qui fait la largeur de la chambre) fixée à l'arrière du round baller. Celle-ci se fixe à l'aide de deux "tétons à ressorts" (il y a des trous prévus pour celle-ci).
Je l'ai mise en place dedans et depuis cela, toutes les bottes ont été très bien réussies (même avec un serrage minimal).
Je ne sais pas trop quel est le rôle de cette tôle mais apparemment, elle est importante.
Je précise aussi que le précédent propriétaire ne l'a jamais utilisée car sa peinture était flambant neuve (elle ne l'a plus été au bout de 5 bottes).

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette tôle ?

Bonne soirée
Répondre