LE RETOUR DE LA CELEBRE MARQUE ORANGE

Modèles des membres avec ou sans modifications
FIATAGRI BOY
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 42
Enregistré le : 20 nov. 2008 00:00

LE RETOUR DE LA CELEBRE MARQUE ORANGE

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par FIATAGRI BOY »

salut a tous et a toutes voici ce qui arrive quand une bonne etoile se penche sur le berceau des futurs tracteurs. peut etre construit tres Imageprochainement;
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 531
Enregistré le : 08 juil. 2006 01:00
x 2
x 1

Re: LE RETOUR DE LA CELEBRE MARQUE ORANGE

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Catherine »

Peux-tu nous trouver l'article?
FIATAGRI BOY
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 42
Enregistré le : 20 nov. 2008 00:00

Re: LE RETOUR DE LA CELEBRE MARQUE ORANGE

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par FIATAGRI BOY »

oui j aurais le livre ce soir ou demain et je vous mets l article
Guy 540
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 42
Enregistré le : 31 oct. 2007 00:00

Re: LE RETOUR DE LA CELEBRE MARQUE ORANGE

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Guy 540 »

Bonjour, j'ai le premier numéro du tracteur passion, avec de nombreuses photos et des informations sur les fiat et la Someca. Est-ce un magazine qui se contente de Fiat? Pouvez-vous être abonné? Une information? merci!
FIATAGRI BOY
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 42
Enregistré le : 20 nov. 2008 00:00

LA SUITE

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par FIATAGRI BOY »

bonjour ce modele de fiat retro est fait pour feter les 90 ans de la marque il a ete presenter lors du dernier salon eima en italie. concue sur la base dun t 5050 ce modele a suciter beaucoup d interrer et plus dune cinquantaine de personne ont fait des offres d achat spontanes. actuellement cnh reflechit a la faisabilite pour en produire une series speciale entre 500 et 1000 exemplaires.il se dit dans les couloirs que ce modeles serat peut etre present lors du prochain sima en fevrier 2009 a villepinte.ce modele est doter du nouveau brevet nh le gyrophare est remplacer par un anneau de diode fesant le tour du toit.Si dans votre entourage vous connaisser des personnes susceptibles d acheter ce tracteur dites le moi . je ferais connaitre vos souhais a pierre lahutte responsable gamme trateurs chez nh. si l impacte est le meme dans chaque pays peut etre en produiront il 5000 exemplaires ce serais bien pour feter dignement les 90 ans de notre marque favorite et la meilleure marque du monde . merci a tous et a toutes et une tres bonne annee 2009 tres fiat.
Répondre