problème d e relevage

Modèles des membres avec ou sans modifications
balbo fabrice
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2009 01:00

problème d e relevage

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par balbo fabrice »

bonjour,
j'ai acquis un tracteur someca 250 de 1971 2 cylindres et 06Cv,
lorsque je met en place la caisse arrière sur les trois points et lorsque je charge celle-ci avec peut de poid une dizaine de rondin de bois, la caisse descend toute seule et la pompe se met à siffler.
j'ai verifié le niveau d'huile dans le réservoir il en manquait un litre que j'ai rajouté et j'ai effectué une purge mais le problème persiste. :?: :?: :?: :?:
merci d'avance pour vos infos.
FIATAGRI BOY
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 42
Enregistré le : 20 nov. 2008 00:00

Re: problème d e relevage

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par FIATAGRI BOY »

salut ton probleme vien d une perte de pression soit tu a un clapet qui coince soit c est ta pompe qui est hs tien moi au jus
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

Re: problème d e relevage

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

assez d'accord avec fiatagri boy; sauf que la pompe ne sert que pour donner la pression,mais n'empeche pas le relevage de descendre.... donc pour moi elle serrait innocente :twisted:
balbo fabrice,y a t'il une differance quand la commande est au maximum, ou quand elle est un peut plus bas???
balbo fabrice
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2009 01:00

bonjour a tous

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par balbo fabrice »

tout d'abord merci pour vos réponses,
Ce qu'il se passe c'est quand je fixe la caisse sur le trois point à l'arrière chargé avec un peu de bois que la manette de relevage soit au maximum ou à moitié les verins descendent quand même,
où autre cas le distributeur placé devant le siège ou se trouve la manette de relevage il se met à sifflé sous le poid q'uil y a sur la benne arrière.
J'ai effectué un complément d'environ un litre d'huile dans le réservoir mais je n'ai pas changé le filtre encore.
de même lorsque la manette de relevage est à moitié ou trois quart dans le sens du relevage, que je charge la caisse arrière et que le distributeur se met à siffler plus aucune action n'est possible sur la manette sauf la descente, comme s'il n'y avait pas assez de pression pour remonter.
Merci
bulbo
Fiatagrinaute de Fer
Fiatagrinaute de Fer
Messages : 145
Enregistré le : 27 janv. 2008 00:00

Re: problème d e relevage

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par bulbo »

et a vide il marche bien le relevage ? car peut être que quand il y a une plus grosse demande (due a la charge) sa ne marche pas. Du fait qu'un filtre serait encrasser un tuyaux boucher une fuite dans un tuyaux qui ferait passer de l'air ?
Répondre