ce n'est pas du tout les disque de PDF ce sont le mécanisme de frein a main , ont voit bien les deux plateau de pression et les 3 plaquettes de frein a main :lol!:
regarde ta messagerie privé je t'ai laisser quelques chose mais je ne sais pas ci tu a vu que tu a un message ci oui tu peut me rendre réponse :lol!: :lol!:
bon et en plus tu as le frein à main à refaire
pour changer les 2 disques il te faut vider le couple conique ou essayer de trouver le kit de disque en deux partie
bon courage
Ci dessus la boîte bientôt accouplée au pont arrière. Les synchros ont été changé, on a testé les vitesses avec les leviers, normalement ça devrait le faire. Un coup d'élévateur et de pâte à joint et c'est bon.
Problème suivant, le remontage de l'embrayage qui nous pose des problèmes.
Impossibilité de réglages des leviers sur lesquels appuie la butée de pdf à la côte donnée. Un doute sur le sens de montage d'une bague de compression, enfin pour le moment on est pas serein niveau embrayage. Ça serait bête de devoir le rouvrir pour refaire le réglage. Je trouve ces leviers très dur à manœuvrer à la main. Peut être est-ce normal, mais je n'ai pas assez d'expérience pour avoir cette info. On fera certainement un essai tracteur accouplé mais sans un remontage complet.