Rénovation remorque Rolland BH75

Chargeurs, bacs, treuils, fendeuses, remorques,...
jaunot
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 27
Enregistré le : 29 janv. 2017 00:00

Re: Rénovation remorque Rolland BH75

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jaunot »

bonsoir le peyrousien j ai recu cet apres midi la copie de la carte grise si tu passe dans le doubs telephone moi avant ma maison est ouverte
Stéphane29
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 473
Enregistré le : 30 nov. 2010 00:00
x 22
x 22

Re: Rénovation remorque Rolland BH75

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Stéphane29 »

Je déterre le sujet, juste pour dire que j'ai bien eu mon certificat d'immatriculation pour la remorque, je viens de le recevoir il y a quelques jours. Elle est immatriculée FP-XX6-XA. Me reste plus qu'à contacter mon assurance et voir combien ça peut me coûter de l'assurer.
Mickaelle
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2024 12:49

Re: Rénovation remorque Rolland BH75

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Mickaelle »

Salut Stéphane29 !
c'est cool de suivre la rénovation de ta remorque Rolland BH75. Ça doit être un sacré boulot, mais au final, ça vaut vraiment le coup. je trouve ça chouette que tu aies trouvé cette remorque, même si elle nécessite quelques travaux. C'est souvent le cas, mais au moins, ça te permet de la personnaliser un peu et de la remettre à ton goût.

Je suis curieux de savoir combien ça va te coûter au final, avec tous les matériaux et la main-d'œuvre. Je pense que ça peut donner une bonne idée à ceux qui envisagent une rénovation similaire.et c'est vrai que pour les papiers, c'est cool que tu puisses contacter directement le constructeur. Ca simplifie bien les choses ::d

Continue à nous tenir au courant de l'avancée des travaux, c'est vraiment intéressant de suivre ça !

À plus !
Répondre