Nouveau sur le site

Présentons-nous
bibice55
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2010 01:00

Nouveau sur le site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par bibice55 »

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site qui a l'air tres interressant, tombé par hasard dessus en cherchant des renseignements pour trouver éventuellement des pieces de someca 415 de 1967 ( je crois). Tres bon petit tracteur pour bricoler et faire son bois, un peu lent au préchauffage mais à part avoir changé les charbons du démarreur il y a un an rien à signaler depuis 15ans, jusqu'à aujourd'hui...j'ai la pompe à eau qui fuit, ai refait le joint mais ca fuit encore au goute à goute au niveau du ventilateur, vu le jeu dans le ventilateur je suppose que ca vient des roulements bons à changer et des joints sans doute morts...donc mes qualités en mécanique s'arrétant à faire l'entretien et démonter et remonter les pieces; j'ai amené l'ensemble à des professionnels à qui j'ai demandé un devis. En attendant j'aurais voulu savoir si il existait toujours des endroits où trouver des pieces neuves voir bonnes occas quelque part...Cordialement fabrice.
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

Re: Nouveau sur le site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

bienvenue, pour les pieces fiat, on trouve pratiquement tout dans une agence new holland,et pour les filtres et d'autres pieces courantes, on trouve ca un peu partout,pour le reste , si on peu t'aider... n'hesite pas Image
Jean-Marc
Fiatagrinaute de Bronze
Fiatagrinaute de Bronze
Messages : 172
Enregistré le : 27 oct. 2008 00:00

Re: Nouveau sur le site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Jean-Marc »

bienvenue :cheers:
bulbo
Fiatagrinaute de Fer
Fiatagrinaute de Fer
Messages : 145
Enregistré le : 27 janv. 2008 00:00

Re: Nouveau sur le site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par bulbo »

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ici ;)
Répondre