Relevage fiat 115 90 dt

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
sam28120
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 19
Enregistré le : 07 août 2016 01:00

Relevage fiat 115 90 dt

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par sam28120 »

Bonjour


J’ai un problème avec la relevage d’un tracteur un fiat 115 90 DT.depuis que j’ai le tracteur le lift o matic du tracteur est hs le câble est grippée il tenait avec serre câble qui maintenait le câble et je me servais de la manette de relevage ( bricolage fait par l ancien propriétaire.).un jours j’ai desserré le serre câble et le relevage et remonté tous seul, impossible avec la manette de relevage de descendre,alors j’ai tiré sur la vis de réglage du lift o matic sur le bloque de relevage alors la les bras sont descendue ,donc fonctionnement normal.alors j’ai je remis le serre câble à la vis de réglage ,le relevage remarchait comme avant mais avec une descente des bras très lente même avec du poid.alors j’ai reserré un peux la vis de réglage du lift o matic et là les bras descendaient plus vite.En descendant les bras de relevage avec le semoir il y a des secousses donc j’ai réserré à fond la vis de réglage pour voir et la le relevage ne remonte plus.j’ai pas pue redeserrer la vis car pas outil avec moi,mais en repoussant un peut le câble le relevage a remonté.je voudrai savoir si quelqu’un peut m’expliquer le fonctionnement du lift o matic dans le bloque de relevage et s’il y a des schémas

Merci pour tous renseignements

Cordialement
Répondre