Problème boîte 100/90

Concernant les pannes des ponts, boites et freins
yapa
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1102
Enregistré le : 01 juil. 2019 01:00
x 3

Re: Problème boîte 100/90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par yapa »


Ah oui tu as déjà une belle écurie :)
la série 90 ça commence à dater si tu veux du plus récent faut taper dans les winner mais c'est la fin du tout mécanique

remettre le crabot n'est pas une opération difficile et ça ne demande pas d'outillage spécifique
un conseil si tu te lance : prends le temps ne changer les joints des axes de commandes au niveau du crabot et du levier de frein à main
j'avais démonté par ce que j'avais des fuites à ces niveaux

le gars t'as dit pourquoi il avait démonté la prise de force ?

avec un peu de chance ce tracteur est plus récent que le tient et il est équipé avec le nouveau pont avant qui braque beaucoup mieux
Lulu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2021 00:00

Re: Problème boîte 100/90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Lulu »

Bonjour, le gars mm as dit que il avait un bruit aux roulement de prise de force et niveau differnciel je ne pense pas, après il faut que je repasse le voir mais c est que j ai aucune idée du prix que sa peut valoir un tracteur en panne, il a dans les 6000h , la clim est hs ,toutes les huiles sont vider , la carosserie est correcte ,les pneus aussi, mais bon je ne peux pas l essayer du coup .
J ai regardé quelques annonces, en état de marche, souvent avec plus d heure sa cote 12000 à 15000 , du moins c est les prix demandé...
Ha oui il a le pont inclinable et sa c est quand même bien .
Je vous mettrez des photos, faut juste que je trouve un peut de temps pour leurs faire une petite douche quand même.
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9182
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

Re: Problème boîte 100/90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

l'arbre de prise de force est droit ?
Lulu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2021 00:00

Re: Problème boîte 100/90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Lulu »

Bonjour, je sais pas si il est droit ou pas , il faut que je revienne le voir et discuter d avantage avec le gars
Répondre