Câbles commande du relevage
-
- Débutant Fiatagrinaute
Câbles commande du relevage
Bonsoir à tous,
Le câble de commande de position de mon 680 DT a cassé (pour la descente) . J'ai regardé sur internet et trouvé plusieurs sites. Je ne les connais pas. Pourriez vous m'indiquer des sites fiables pour des pièces détachées ? De plus pour le remontage côté cabine ça devrait aller mais en dessous ce n'est pas trop clair. Des conseils seront les bienvenus.
Merci.
Manu Fiat 680 DT
Le câble de commande de position de mon 680 DT a cassé (pour la descente) . J'ai regardé sur internet et trouvé plusieurs sites. Je ne les connais pas. Pourriez vous m'indiquer des sites fiables pour des pièces détachées ? De plus pour le remontage côté cabine ça devrait aller mais en dessous ce n'est pas trop clair. Des conseils seront les bienvenus.
Merci.
Manu Fiat 680 DT
FIAT 680 DT
MANU
MANU
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Re: Câbles commande du relevage
Salut ne t'inquiètes pas ça se fait super bien .
Tu te mets le dos sur la roue arrière droite tu as toute la place et tu es à l'ombre

Sincèrement une petite demi heure à le changer (rangement et bière compris
).
Si tu as un concessionnaire pas loin ne t'embête pas ils ont en stock c'est une panne fréquente(tu peux en prendre 2) ça vaut 10-15 euros de tête.
.je t'envoie la référence
Tu te mets le dos sur la roue arrière droite tu as toute la place et tu es à l'ombre

Sincèrement une petite demi heure à le changer (rangement et bière compris
Si tu as un concessionnaire pas loin ne t'embête pas ils ont en stock c'est une panne fréquente(tu peux en prendre 2) ça vaut 10-15 euros de tête.
.je t'envoie la référence
-
- x 13
- x 37
-
- x 209
pour les cables de relevage il faut privilégier ceux qui ont un soufflet en bout (comme celui de notre
ami YOANN)
pour les mettres en place il faut simplement faire attention au ressort qui est sur le protecteur éventuellement il faut le recoller
ami YOANN)
pour les mettres en place il faut simplement faire attention au ressort qui est sur le protecteur éventuellement il faut le recoller
-
- Débutant Fiatagrinaute
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides. Je dois avoir un concessionnaire NH pas trop loin. Je vais y faire un saut. Si problème pour le remontage je m'adresserai encore à vous
De toute façon j'aurais d'autres occasions. Je découvre les problèmes au fur et à mesure de l'utilisation de mon tracteur.
Bonne journée.
Merci pour vos réponses rapides. Je dois avoir un concessionnaire NH pas trop loin. Je vais y faire un saut. Si problème pour le remontage je m'adresserai encore à vous

De toute façon j'aurais d'autres occasions. Je découvre les problèmes au fur et à mesure de l'utilisation de mon tracteur.
Bonne journée.
FIAT 680 DT
MANU
MANU
-
- Débutant Fiatagrinaute
Bonjour, câble de relevage changé,non sans peine. Système de tension rouillé, passage de l'oeillet du câble sous la cabine impossible. J'ai dû agrandir le trou mais c'est fait. Par contre j'ai un souci pour le réglage. Les câbles sont toujours un peu détendus malgré plusieurs essais. C'est normal ? Ceux du contrôle d'effort le sont bien. Une méthode pour le faire ?
Merci pour vos lumières.
Manu Fiat 680 DT
Merci pour vos lumières.
Manu Fiat 680 DT
FIAT 680 DT
MANU
MANU
-
- x 209
normalement c'est assez simple à faire tu as en bout des cables écrous/contreécrous
mais peut etre que l'un des deux coinces ?
tu enlèves la goulotte dans la cabine
tu regardes aussi sur le cache /protecteur au niveau du relevage peut etre l'un ou les deux coinces ?
mais peut etre que l'un des deux coinces ?
tu enlèves la goulotte dans la cabine
tu regardes aussi sur le cache /protecteur au niveau du relevage peut etre l'un ou les deux coinces ?
-
- Débutant Fiatagrinaute
Bonjour,
J'ai enlevé tous les caches. J'ai tendu le nouveau câble en fonction de la course du levier de commande. Le levier va bien de bout en bout. Le problème c'est que selon la position de celui-ci un des deux câble est un peu detendu.???
. En manœuvrant l'autre levier les deux câbles restent en tension. 
D'où vient le problème. J'ai vérifié le fonctionnement avant de remettre le cache sous la cabine. Donc je" sèche". D'autres solutions ?
Merci.
J'ai enlevé tous les caches. J'ai tendu le nouveau câble en fonction de la course du levier de commande. Le levier va bien de bout en bout. Le problème c'est que selon la position de celui-ci un des deux câble est un peu detendu.???

D'où vient le problème. J'ai vérifié le fonctionnement avant de remettre le cache sous la cabine. Donc je" sèche". D'autres solutions ?
Merci.
FIAT 680 DT
MANU
MANU
-
- x 209
tu devrais regarder la position de la commande arriere de relevage cette manette agit
directement sur l'arrivée des cables
directement sur l'arrivée des cables
-
- Débutant Fiatagrinaute
Bonsoir,
J'ai regardé le fonctionnement avant de remonter le couvercle de protection, d'ailleurs j'ai un peu galéré avec le ressort
,la manette de cabine réagissait bien. Je me servirai du tracteur prochainement. Je verrai bien à l'usage.
Merci.
J'ai regardé le fonctionnement avant de remonter le couvercle de protection, d'ailleurs j'ai un peu galéré avec le ressort

Merci.
FIAT 680 DT
MANU
MANU