Changement joint spi de palier pour 670

Pannes moteurs
Criters
Site Admin
Messages : 745
Enregistré le : 01 sept. 2019 01:00
x 99
x 65

Re: Changement joint spi de palier pour 670

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Criters »

jj a écrit : 07 août 2021 17:34 BRAVO de t'intéresser à la mécanique !
au bout ton 670 pourra avoir les initiales inversées de M.F. = Mieux Fait :super:
J'essaie car malheureusement aujourd'hui il est difficile de trouver des personnes compétentes et motivées , du coup on m'a appris à faire sois même.
Heureusement qu'il y a le forum pour les informations et les conseils :super: ça évite souvent de s'arracher les cheveux ! :merci:

Ca me détend de faire de la mécanique même si parfois on m'entend insulter le tracteur quand je le répare :gene2: (par exemple quand j'ai du enlever la rotule sur la tige du coté droit , franchement heureusement que j'ai un minimum de bras sinon ça partait pas :D
Enfin on est encore plus content dans ces cas là , j'espère pouvoir tout faire cette année et prévoir une peinture pour l'année prochaine pour peut être m'incruster dans des petit salon d'ancien agriculteurs :D
bouc
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 955
Enregistré le : 18 mars 2020 00:00
x 18

Re: Changement joint spi de palier pour 670

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par bouc »

Salut, c'est vrai que sa fait râler parfois mais bon, du moment qu'on y arrive!! ::d
Bubu12
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 322
Enregistré le : 03 juin 2020 01:00
Localisation : Aveyron
x 23
x 17

Re: Changement joint spi de palier pour 670

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Bubu12 »

Bonjour à tous
Ah ça me rassure de voir que toi aussi tu insultes le tracteur, parce qu'a moi ça m'arrive et ma femme qui me demande avec qui je parlais...?
Bonne journée
Répondre