Probleme avec le coupe ficelle du Hesston 5640

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
Jo_6466
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 8
Enregistré le : 24 mars 2021 00:00

Re: Probleme avec le coupe ficelle du Hesston 5640

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Jo_6466 »

maintenant comme il fonctionne en manuel c'est donc le mode automatique qui n'amène pas
le tube en bout de cycle
le bouton 5 servait à éviter ce temps mort et ne fonctionnait pas bien
il me semble qu'il y a dans ce boitier un temporisateur pour le mode automatique ?

Oui je suis convaincu de l'existence de ce temporisateur qui fournit un supplément de déplacement du guide ficelle après qu'il ait été stoppé par le fin de course

Mais une fois encore, sans schéma du boitier c'est mission impossible
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 2558
Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
Localisation : Béarn, Vic-Bilh
x 246
x 133

Pour infos

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean claude 2320 »

411C dit:
lorsque je parle d'hesston c'est en realite d'un fiatagri hesston 5640 alors liage pas auto c'est a dire qu'il ya trois voyants deux vert pour l'equilibrage de la chambre et un rouge qui je suppose indique le remplissage total ou desiré de la chambre par contre un seul contacteur (bouton) qui permute haut et bas pour actionner le bras du lieur donc electrique mais manuel quand meme. dis moi mlgbzh pour avoir le liage vraiment automatique suffit de bricoler le boitier ou d'en trouver un non???
En tous cas merci a tous pour vos conseils tous aussi precieux les un que les autres et a plus.
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9208
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

Re: Probleme avec le coupe ficelle du Hesston 5640

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

comme je t'ai indiqué tape sur google HESSTON 5670
Bruno1304
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 42
Enregistré le : 17 août 2021 16:44
x 16

Re: Probleme avec le coupe ficelle du Hesston 5640

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Bruno1304 »

Jo_6466 a écrit : 24 mars 2021 10:44 En lisant la notice à la rubrique "réglage du bras guide ficelle" .. on montre par un croquis la course que devrait avoir le bras en mode automatique et on montre aussi une position "bras au repos" qui est la position de coupure du fil
Je ne comprends pas comment Le Bras peut atteindre cette position en automatique puisque il est arrêté bien avant par le fin de course?

Je n'ai pas emporté le manuel avec moi pour montrer le croquis ... il est resté à la ferme
Bonjour Jo, je viens d'acheter une presse hesston 5600. contre rémunération serait il possible d'avoir une copie de la notice de votre presse svp ?
cela m'aiderait beaucoup. je ne suis pas du tout dans le monde agricole et je compte faire mes foins l'année prochaine ( pour mes chevaux... environ 60 balles ) et en lisant le forum je me rend compte que ça a l'air bien compliqué...
merci d'avance pour votre réponse.

Bruno Margérard
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9208
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

Re: Probleme avec le coupe ficelle du Hesston 5640

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

le 5600 n'a rien à voir avec un 5640 ou un 5670
Répondre