Bonjour à tous

Présentons-nous
Serge3231
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 7
Enregistré le : 16 août 2022 16:23

Re: Bonjour à tous fiat 666

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Serge3231 »

Bonjour,
j'ai réglé pas mal de petites bricoles, changement ampoules de phares, démontage d'une porte (celle qui à la vitre basse cassée) pour la redresser, ça c'est bien fait , pour le moment j'ai découpé un bout de PVC épais pour fermer le bas, en attendant de m’occuper de la vitre. J'ai également changé tous les vérins des portes et de la vitre arrière,je ne les ai pas trouvez, après plusieurs recherche chez les marchands de pièces et je suis tombé par hasard sur un fabriquant de vérin , on peut se les composer comme l'on veut , puissance et type d'embouts , 2 jours après je les recevais.
j'ai démonté le filtre de la direction assistée pour le nettoyer dans l'essence mais je ne suis pas arrivé à sortir complétement le filtre métallique du tube de plastique dans lequel il est clipsé, je n'ai pas osé forcer de peur de casser quelque chose.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Au plaisir de vous lire...
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9193
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

Re: Bonjour à tous

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

filtre de direction : fig 34
Fichiers joints
Scan.jpg
Serge3231
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 7
Enregistré le : 16 août 2022 16:23

Fiat 666

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Serge3231 »

jj a écrit : 26 août 2022 08:46 filtre de direction : fig 34
Merci pour la réponse en image, j'ai bien fais de ne pas cherché à arraché le filtre du contenant pastique, bien que ça aurait été mieux pour nettoyer le filtre dans son intégralité.
Répondre