presentation pat450

Présentons-nous
Pat450
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2023 08:30

presentation pat450

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Pat450 »

bonjour à tous,
Je m'appelle Patrick j'ai 74 ans tjrs très occupé maison,mécanique,bois,des fois rien oui oui ç'a occupe aussi car il faut bien le faire. je viens du tp, toute ma vie depuis l'age de 14 ans chauffeur d'engins en Auvergne Rhône alpes je suis sorti d'Egleton ecole tp en 68 après quelques années je suis passé chef puis en changeant de région chef de chantier autoroutier c'est un autre monde.je suis dans le 4x4 américains: jeep de 79 v8 et ma petite voiture un excursion v8 diesel de 3300kg à vide et 400cv, je fait aussi de la musique rock.
je viens d'acheter un someca 450 qui appartenait à une personne agé qui la laissé très longtemps a l'abri je pense, mais grippé direction capot,siège,relevage. il n'est pas en mauvais état bien au contraire donc j ai dégrippé la direction 6h00,le capot, je suis sur la commande de relevage et je bloque au remontage je vais faire un tour sur les forum j'aurai certainement une solution, pneu arrière à changer dommage ils sont presque neufs mais craquelés de grosses fentes resté trop longtemps à l'arrêt, j'attends les filtres, la pompe alimentation, cable compte tours, l'huile et je pense que je vais changer le thermostarter je n'entends pas le "pouf" d'inflammation. Il va me servir pour aller au bois et atteler le fendeur voilà vous en savez autant que moi.
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 2538
Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
Localisation : Béarn, Vic-Bilh
x 240
x 132

Re: presentation pat450

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean claude 2320 »

Bonjour Pat. Tu es le bienvenu.Très intéressante ta présentation. Rajoutes nous quelques photos de tous ces véhicules et du Som ,bien sûr. Merci.Il serait bien que tu ouvres une rubrique.
Pour les commandes extérieures, voici le montage où j'avais mis des couleurs pour mieux comprendre ; Avant la culasse:
Numérisation_20210717.jpg
Capture d’écran 2022-01-24 081144.png
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9186
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

Re: presentation pat450

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

Bienvenue sur le forum
quelle année ton 450 ?
Répondre