Bonjour
J'ai donc acheté récemment un 90 90, il n'y a plus le pommeau sur le levier de vitesse, j'en cherche donc un, serait-il possible de m'indiquer un endroit où je pourrais l'acheter ou du moins sa référence? A savoir que c'est bien sur une boîte 5 avec marche arrière, sans inverseur donc comme tous ces modèles.
Amicalement
Pommeau levier vitesse 90-90
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 185
Re: Pommeau levier vitesse 90-90
tu vas etre obligé de changer le levier de vitesses ?
tu avais CHBO qui faisait de la pièce détachée tu essaies de le contacter
tu avais CHBO qui faisait de la pièce détachée tu essaies de le contacter
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 263
- x 149
Voici les références des 2 leviers, il y en a chez AGRIZONE, c'est pas donné.Sinon voir dans une récup , d'occase:
-
- Nouveau Fiatagrinaute
- x 3
- x 1
Chez SYNERCOOP AUTO BASTIEN, ils ont les mêmes pièces que chez AGRIZONE et souvent moins cher que chez AGRIZONE
Mais ce n'est pas toujours le cas...
Mais ce n'est pas toujours le cas...
Salut,
Ce poste date un peu, je ne sais pas si l'auteur à réussi à trouver son bonheur..
Moi aussi le pommeau à disparu, je trouve ça un peu dommage de devoir changer l'ensemble et pas uniquement la "boule".
Vu le prix ( sauf coup de bol) il va sûrement finir avec une adaptation d'un pommeaux de voiture où 3t5..
À suivre
++
Ce poste date un peu, je ne sais pas si l'auteur à réussi à trouver son bonheur..
Moi aussi le pommeau à disparu, je trouve ça un peu dommage de devoir changer l'ensemble et pas uniquement la "boule".
Vu le prix ( sauf coup de bol) il va sûrement finir avec une adaptation d'un pommeaux de voiture où 3t5..
À suivre
++