Bonsoir
oui c'est le joint spy coté pont mais temps que c'est démonté change coté réducteur car c'est le même travail
A + Thierry
ford pont arrière
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: ford pont arrière
Salut Thierry,
Décidément ... Je suis en formation joints entre le fiat et celui là
Ok ,merci pour les éclatés.
Tant qu'a faire, je vais faire les 2 comme tu dis.
Le joint spy sur le réducteur c'est le 19 ?
Faut il une clef particulière pour le réducteur (comme le fiat, clé de 100), ou ca se fait simplement ?
Merci !
Décidément ... Je suis en formation joints entre le fiat et celui là
Ok ,merci pour les éclatés.
Tant qu'a faire, je vais faire les 2 comme tu dis.
Le joint spy sur le réducteur c'est le 19 ?
Faut il une clef particulière pour le réducteur (comme le fiat, clé de 100), ou ca se fait simplement ?
Merci !
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: ford pont arrière
bonsoir
non le joint spy c'est le 12 et non tu n'a pas a touché au gros écrou il suffit de défaire le circlips 34 une fois le couvercle enlevé , défaire les pivots inférieur et supérieur sortir le réducteur enlevé l'arbre de transmission puis remplacé les joints coté pont et coté réducteur
A + Thierry
non le joint spy c'est le 12 et non tu n'a pas a touché au gros écrou il suffit de défaire le circlips 34 une fois le couvercle enlevé , défaire les pivots inférieur et supérieur sortir le réducteur enlevé l'arbre de transmission puis remplacé les joints coté pont et coté réducteur
A + Thierry
Re: ford pont arrière
Salut Thierry,
OK je te remercie pour tout cela. Je m'y suis pas encore attaqué mais prochainement.
Merci
OK je te remercie pour tout cela. Je m'y suis pas encore attaqué mais prochainement.
Merci