fuite arbre de roue sur 580
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
fuite arbre de roue sur 580
bonjour à tous ,
j'ai prochainement sur le 580 d'un copain le spi coté roue ar gauche à changer .
j'aimerais savoir si il y a des précautions à prendre lors du démontage de la trompette par rapport aux freins ou autres ?
ou si l'un d'entre vous à une doc là dessus !!
bon dimanche à vous
j'ai prochainement sur le 580 d'un copain le spi coté roue ar gauche à changer .
j'aimerais savoir si il y a des précautions à prendre lors du démontage de la trompette par rapport aux freins ou autres ?
ou si l'un d'entre vous à une doc là dessus !!
bon dimanche à vous
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: fuite arbre de roue sur 580
Bonjour
non il n y a pas de difficulté et tu n a pas a touché aux freins lorsque tu dépose la trompette
voici un lien de manuel atelier
http://tracteurs.someca.free.fr/docs/58 ... 70_rep.pdf
A + Thierry
non il n y a pas de difficulté et tu n a pas a touché aux freins lorsque tu dépose la trompette
voici un lien de manuel atelier
http://tracteurs.someca.free.fr/docs/58 ... 70_rep.pdf
A + Thierry
-
- x 32
- x 70
bonjour Thierry , merci pour ta réponse
peu t'on le faire sans vidanger le pont en levant le tracteur suffisamment sur le coté ou alors une vidange totale est à faire.
quelle quantité d'huile pour ce pont ?
quelle viscosité ? une 15w40 multifonctionnelle ?

peu t'on le faire sans vidanger le pont en levant le tracteur suffisamment sur le coté ou alors une vidange totale est à faire.
quelle quantité d'huile pour ce pont ?
quelle viscosité ? une 15w40 multifonctionnelle ?
-
- x 204
avant de démonter il faut savoir qu'une fuite a l'arbre de roue sur un 580 peut provenir d'une mauvaise
mise à l'air libre il arrivait par le passé de mettre un reniflard supplémentaire quant le tracteur faisait
beaucoup de route
quant tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile à l'arriere tu n'as pas une légère surpression ?
ceci n'est pas une généralité
mise à l'air libre il arrivait par le passé de mettre un reniflard supplémentaire quant le tracteur faisait
beaucoup de route
quant tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile à l'arriere tu n'as pas une légère surpression ?
ceci n'est pas une généralité
-
- x 16
Non il faut le démonté de niveau
donc il faut le vidangé , levé un peut la plate forme ( cabine ) et déposé la roue et la trompette , dévissé la vis en bout d'arbre dans le réducteur , sortir l'arbre de la trompette remplacé le roulement et le joint spy
pour la quantité c'est 44,5 L et la viscosité tu met une huile multifonctionnelle qui correspond avec frein immergé et remplace le filtre hydraulique en même temps
A + Thierry

donc il faut le vidangé , levé un peut la plate forme ( cabine ) et déposé la roue et la trompette , dévissé la vis en bout d'arbre dans le réducteur , sortir l'arbre de la trompette remplacé le roulement et le joint spy
pour la quantité c'est 44,5 L et la viscosité tu met une huile multifonctionnelle qui correspond avec frein immergé et remplace le filtre hydraulique en même temps

A + Thierry
-
- x 32
- x 70
impeccable merci beaucoup
non jj pas de surpression
non jj pas de surpression
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
-
- x 32
- x 70
salut Stéphane , oui oui ça devrais le faire , mais j'avais un léger doute concernant les freins , je vois que le tiens y a u le droit aussi .
-
- x 204
si tu refaits les freins le prix du disque n'est pas tres élevé de toutes les façons il faut changer les deux
joints du piston par contre normalement le 580 n'a pas l'entretoise entre le disque et le pont l'idéal
sera d'en mettre une
joints du piston par contre normalement le 580 n'a pas l'entretoise entre le disque et le pont l'idéal
sera d'en mettre une