Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
Bonjour et merci pour ces précieux conseils. Donc si je desserre les deux injecteurs (milieu et celui côté batterie), le moteur cale enfin presque. Et si je desserre l'injecteur côté réservoir rien ne ce passe donc probablement un injecteur. Dois je faire contrôler les 3 ou juste celui qui ne fait pas réagir le moteur ?
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Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
donc tu es trouvé ton problème : un injecteur
vraisemblablement il sera à changer ainsi que les deux autres
suivant le nombre d'heure tu les fais tarer à la pression d'origine
tu devrais profiter aussi pour changer le (s) filtre (s) à fuel certain 45-66 ou 50-66 ont un ou deux
vraisemblablement il sera à changer ainsi que les deux autres
suivant le nombre d'heure tu les fais tarer à la pression d'origine
tu devrais profiter aussi pour changer le (s) filtre (s) à fuel certain 45-66 ou 50-66 ont un ou deux
Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
Merci pour le filtre c'est prévu. Et pour les injecteurs je vais voir pour les faire tarer. Savez vous le couple de serrage de la bride des injecteurs ?
merci je vous tiens au courant
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Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
suivant le modèle d'injecteur entre 175 et 230 bars
normalement celui qui va les tarer aura le type
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Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
Pour le serrage des injecteurs connaissez vous le couple ?
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Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
Il y avez du mal?
Voici les préconisations pour le remontage avec les joints toriques 14453581 d'étanchéité neufs et le couple de serrage :
Voici les préconisations pour le remontage avec les joints toriques 14453581 d'étanchéité neufs et le couple de serrage :
Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
Petit retour après démontage des injecteurs. Il sont bien attaquer sur la partie inférieure (partie dans la culasse) l'eau a du s'infiltrer.. les joints en cuivre peuvent ce démonter ? Je suis très novice sur les injecteurs.
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Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
le joint est parfois difficile à enlever de la patience
de toute les façons tu les apportes chez quelqu'un qui a une pompe à tarer
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Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
Bonjour, la douille est censé faire l'étanchéité entre la culasse et le porte- injecteur.
De toute manière si une est percée, de suite le radiateur se vide, comme c'est arrivé à mon père (déjà évoqué).
De toute manière si une est percée, de suite le radiateur se vide, comme c'est arrivé à mon père (déjà évoqué).
Re: Niveau d'huile plus haut que le maxi fiat 50/66 sDT help me!!!!!
Oui il vont être vérifié par un pro.. en revanche pour les joints cuivre on est d'accord qu'il faut changer les deux ? Le gros visible depuis le dessus de la culasse et le petit au fond ou viend le cylindre ? La douille c'est la partie entre les 2 joints ?