recherche de datation
recherche de datation
bonjour à tous,
afin d'immatriculation auprès de l'ANTS et la FFVE, je me bats pour obtenir des informations.
n'étant pas un " habitué " vous êtes mon dernier recours , donc:
- est il possible d'obtenir un COC auprès du constructeur pour un fiat 880DT ? ( demande ANTS )
- comment connaitre l'année de fabrication de mon tracteur à l'aide du n°de serie: 301511 ( ( demande de datation de la FFVE) ?
merci de votre aide
afin d'immatriculation auprès de l'ANTS et la FFVE, je me bats pour obtenir des informations.
n'étant pas un " habitué " vous êtes mon dernier recours , donc:
- est il possible d'obtenir un COC auprès du constructeur pour un fiat 880DT ? ( demande ANTS )
- comment connaitre l'année de fabrication de mon tracteur à l'aide du n°de serie: 301511 ( ( demande de datation de la FFVE) ?
merci de votre aide
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 279
- x 190
Re: recherche de datation
Bonjour et bienvenu, regardes ici aussi:
merci de ta réponse,
à ce stade du parcours j'ai juste besoin de l'année de fabrication de mon tracteur et je ne sais pas faire ....
à ce stade du parcours j'ai juste besoin de l'année de fabrication de mon tracteur et je ne sais pas faire ....
-
- x 279
- x 190
C'est un 880 4 cylindres ?
Le 4 cylindres est sorti en 1975 et remplacé ensuite par le 5 cylindres.
En 1984 et ensuite, tous les tracteurs ont la plaque COC à l'avant droit ( 8 chiffres).
Pour le n° de série tu as la plaque sous le volant et la plaque DGM sur le panneau vertical à gauche du moteur . II est gravé sur le pont(en principe).
Pour le COC, tu peux demander à un concessionnaire CNH New Holland.
Le 4 cylindres est sorti en 1975 et remplacé ensuite par le 5 cylindres.
En 1984 et ensuite, tous les tracteurs ont la plaque COC à l'avant droit ( 8 chiffres).
Pour le n° de série tu as la plaque sous le volant et la plaque DGM sur le panneau vertical à gauche du moteur . II est gravé sur le pont(en principe).
Pour le COC, tu peux demander à un concessionnaire CNH New Holland.
merci jean claude
il s'agit bien d'un 5 cylindres et j'ai bien le n° de serie , mais je dois donner l'année de sa fabrication et j'en suis incapable ..
pour le coc ,je vais tenter ma chance auprès d'un concessionnaire
cordialement
il s'agit bien d'un 5 cylindres et j'ai bien le n° de serie , mais je dois donner l'année de sa fabrication et j'en suis incapable ..
pour le coc ,je vais tenter ma chance auprès d'un concessionnaire
cordialement
-
- x 279
- x 190
En 1980 il y a le 880 4 cylindres. En 1981 le 880 5 cylindres . Il est avant ( décembre) 1984 car il aurait la plaque COC devant à droite ... et ensuite en 1985 il y a la série 90.
-
- x 279
- x 190
bonjour,
merci.effectivement on est entre 1979 ET 1983...je suis sur que la FFVE se contenterait d'une copie de table historique des n°de serie par année de fabrication comme attestation de datation ...j'en, suis là
merci.effectivement on est entre 1979 ET 1983...je suis sur que la FFVE se contenterait d'une copie de table historique des n°de serie par année de fabrication comme attestation de datation ...j'en, suis là
-
- x 16
Bonjour
ça serai bien de te présenté dans la rubrique " nouveau "
A + Thierry
ça serai bien de te présenté dans la rubrique " nouveau "
A + Thierry
-
- x 279
- x 190
Bonjour, par rapport à ce que j'écrivais hier, les modèles par rapport aux années:
D'autre part pour mon SAME de 1986, je n'ai pas de n° COC, peut-être car il n'a pas d'arceau de sécurité?, mais il y a l'année. Bizarre!