horotachymetre
horotachymetre
bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème; mon compteur heure et tour ne marchait plus . Le câble étant cassé je l'ai changé, cela ne marchait toujours pas, j'ai changé le compteur et malheureusement cela ne marche encore pas. avant j'avis le câble, un renvoi d'angle et le compteur, maintenant j'ai le câble et le compteur en direct. si je fais tourner le câble avec ma visseuse (sens horaire) ca marche, mais en sorti de tracteur le sens de rotation est anti horaire. (Ce n'est peut être pas très clair)Comment puis je faire ? Merci
Re: horotachymetre
Quelqu'un aurais les bonnes référence pour un câble , le renvoi d'angle et le compteur par hasard ? Merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 217
tu as essayé de mettre un fin morceau de ferraille entre le renvoi d'angle et le cable ?
bonjour jj, et merci pour ta réponse. je n'ai pas monté de renvoi d'angle, j'ai monté le câble en direct sur le nouveau compteur mais j'ai l'impression d'avoir un probleme de sens de rotation
-
- x 280
- x 200
Bonjour, voici les références pour un 750:renvoi d'angle dispo dans plusieurs sites internet
merci jean claude , mais aurais tu s'il te plait les références pour un 670 ? Merci
-
- x 280
- x 200
En principe c'est pareil (750 est l'évolution du 670).