Recherche pont ar 640
Recherche pont ar 640
Bonjour je suis a la recherche d un pont ar complet de 640 , le mien est de 1973, je vient de l acheter ya 1 mois et voici ma belle découverte en me couchant dessous ......

-
jean claude 2320
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 299
- x 211
Re: Recherche pont ar 640
Bonjour,
La cause de cette réparation, casse interne ou autre?
L'ancien propriétaire peut-il vous informer?
Le fonctionnement est-il correct?
L'ancien propriétaire peut-il vous informer?
Le fonctionnement est-il correct?
-
jj

- x 227
vraisemblablement l'axe du différentiel a voulu sortir par cet endroit ...!
si la soudure est bien faite tu peux le laisser comme cela
si la soudure est bien faite tu peux le laisser comme cela
-
thierry 1968

- x 22
Bonjour
il doit fuir , il y a une goute d'huile sur le bouchon de vidange
oui certainement un axe du différentiel qui a défoncé le carter
A + Thierry
il doit fuir , il y a une goute d'huile sur le bouchon de vidange
oui certainement un axe du différentiel qui a défoncé le carter
A + Thierry
-
jean claude 2320

- x 299
- x 211
Thierry, c'est la forme du bouchon qui donne cette impression de goutte!
-
thierry 1968

- x 22
Jean Claude
je ne sais pas c'est peut être une illution otique
seul le propriétaire va nous dire
A + Thierry
je ne sais pas c'est peut être une illution otique
seul le propriétaire va nous dire
A + Thierry
Bonjour et excuser moi du retard .....
Pour info et oui j ai contacter l ancien propriétaire , c est pas lui d apres ces dire car il la garder que 6 mois est servi 3 heures.....,j attend un devis de réparation et j ai reçu un devis de tracto pieces du 56 pour un pont ar avec trompette sans relevage .....et apres je m occuperai de lui .....
Bon c est pas le sujet , pour moi il a pas ete ouvert ou couper car les joints sont d origine et aucune trace sur la visseries c est tout d origine.
Et oui malheureusement ca fuit mais tres légèrement.
Pour moi il ont soit passer un cric a travers en changeant les pneu ar car il sont neuf avec les autocollants encore dessus,ou en faisant la vidange car ce situe pile poil au niveau de la vis de vidange du pont , en voulant décoller le joint cuivre en tapant avec un marteau trop fort du a la vis indéserable peut etre......
Ou il sont rester accrocher ou pendu sur quelque chose qui est passer a travers ....
Pour moi c est pas mal fait .... en plus par dessous ,mais c est pas sérieux le tracteur perd de sa valeur ,de plus c est dommage vu l etat d origine qu il est ....(voir photo).
Sinon il fonctionne parfaitement.
Pour info et oui j ai contacter l ancien propriétaire , c est pas lui d apres ces dire car il la garder que 6 mois est servi 3 heures.....,j attend un devis de réparation et j ai reçu un devis de tracto pieces du 56 pour un pont ar avec trompette sans relevage .....et apres je m occuperai de lui .....
Bon c est pas le sujet , pour moi il a pas ete ouvert ou couper car les joints sont d origine et aucune trace sur la visseries c est tout d origine.
Et oui malheureusement ca fuit mais tres légèrement.
Pour moi il ont soit passer un cric a travers en changeant les pneu ar car il sont neuf avec les autocollants encore dessus,ou en faisant la vidange car ce situe pile poil au niveau de la vis de vidange du pont , en voulant décoller le joint cuivre en tapant avec un marteau trop fort du a la vis indéserable peut etre......
Ou il sont rester accrocher ou pendu sur quelque chose qui est passer a travers ....
Pour moi c est pas mal fait .... en plus par dessous ,mais c est pas sérieux le tracteur perd de sa valeur ,de plus c est dommage vu l etat d origine qu il est ....(voir photo).
Sinon il fonctionne parfaitement.
Par contre je suis en recherche des autocollants desmarais d origine sur la porte de la cabine au cas où je suis preneur et le feu de travail ar d origine , car je compte bien le garder quand même tout en réparant ce problème malgré la tâche de travail qui m attend ...
-
jean claude 2320

- x 299
- x 211
En effet, il est en très bon état , ailleurs. Tu es sûr de la cause du mal? Vérifier , en enlevant le carter arrière ,l'état de l'intérieur....