Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!
-
jean claude 2320
- Fiatagrinaute de Paladium

- Messages : 3580
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 306
- x 212
-
500special
- Fiatagrinaute

- Messages : 114
- Enregistré le : 22 juil. 2018 01:00
- x 2
Re: Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!
La matiere pour les ponts n’est peut plus de la meme qualite qu’avant?
-
500special
- Fiatagrinaute

- Messages : 114
- Enregistré le : 22 juil. 2018 01:00
- x 2
Re: Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!
Le mecano n’est pas a son premier vu dont la facon ou il maitrise le truc.
Les bon vieux 450 et 500 etaient pas faible de la .
Par chez nous dans les annees 72 -75 les ets ALEXANDRE ces tracteurs la etaient equipes de chargeurs arriere LECONTE , on leur mettait 300 kg de masse a l’avant pour l’equilibre ,et ca sortait des plages de SAINT MICHEL sur 2 roues avec des surcharges de trez , on imagine pas l’effort sur le pont AR et pourtant ils ont tenu
Les bon vieux 450 et 500 etaient pas faible de la .
Par chez nous dans les annees 72 -75 les ets ALEXANDRE ces tracteurs la etaient equipes de chargeurs arriere LECONTE , on leur mettait 300 kg de masse a l’avant pour l’equilibre ,et ca sortait des plages de SAINT MICHEL sur 2 roues avec des surcharges de trez , on imagine pas l’effort sur le pont AR et pourtant ils ont tenu
-
jj
- Fiatagrinaute de Paladium

- Messages : 10240
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 229
Re: Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!
René (ALEXANDRE) était concessionnaire SOMECA jusqu"en 1975 une figure de la machine agricole