Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!

Des photos, des vidéos? C'est par ici
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 3580
Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
Localisation : Béarn, Vic-Bilh
x 306
x 212

Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean claude 2320 »

jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 10240
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : PLABENNEC
x 229

Re: Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

rien ne les arrete !
500special
Fiatagrinaute
Fiatagrinaute
Messages : 114
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:00
x 2

Re: Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par 500special »

La matiere pour les ponts n’est peut plus de la meme qualite qu’avant?
500special
Fiatagrinaute
Fiatagrinaute
Messages : 114
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:00
x 2

Re: Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par 500special »

Le mecano n’est pas a son premier vu dont la facon ou il maitrise le truc.
Les bon vieux 450 et 500 etaient pas faible de la .
Par chez nous dans les annees 72 -75 les ets ALEXANDRE ces tracteurs la etaient equipes de chargeurs arriere LECONTE , on leur mettait 300 kg de masse a l’avant pour l’equilibre ,et ca sortait des plages de SAINT MICHEL sur 2 roues avec des surcharges de trez , on imagine pas l’effort sur le pont AR et pourtant ils ont tenu
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 10240
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : PLABENNEC
x 229

Re: Vous avez cassé les trompettes de votre Someca? Pas de soucis, Pakistan Service est là!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

René (ALEXANDRE) était concessionnaire SOMECA jusqu"en 1975 une figure de la machine agricole
Répondre