Présentation de Charlotte

Présentons-nous
Charlotte
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Présentation de Charlotte

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Charlotte »

Les amies, je vais vous prier d'avance de prendre sportivement ma présentation parce que ce genre d'exercice n'est pas trop mon fort. Mais je vais y aller quand même. Alors, je suis Charlotte pour commencer. Mon conjoint et moi on retape progressivement un vieux corps de ferme avec un grand hangar où on entrepose le matériel, un tracteur et pas mal d'outils de bricolage. De mon côté, je touche un peu à tout ce qui concerne l'aménagement, l'organisation du lieu et l'entretien général du domaine.
Quand on récupère de l'ancien avec de la surface, ce n'est pas toujours simple de tout gérer seule dans son coin. C'est en cherchant des conseils sur les équipements et les astuces pratiques qu'on entend parler de votre communauté. Je viens m'inscrire pour échanger avec des personnes qui connaissent bien le sujet, demander un coup de main sur des choix techniques qu'on ne maîtrise pas encore et partager nos avancées.
Voilà un peu. Les présentations font plus ou moins fait à 50 % (pisque je ne connais encore personne ici véritablement. Mais j'espère que cela ne saurait tardé). Bref... j'aime bien la communauté et cela me fait plaisir d'être là. Je vous remerci également d'avance pour votre accueil et au plaisir de discuter avec vous.
C'était Charlotte.
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 322
x 218

Re: Présentation de Charlotte

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean claude 2320 »

Bonsoir Charlotte et ton mari. Vous êtes bienvenus parmi nous.
Quel tracteur et matériel avez vous?
Faits nous des photos de tout. Merci.
Répondre