lave glace sur un 780
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
lave glace sur un 780
Bonsoir,
Je suis en possession de un 780 a cabine Desmarais
En me fiant a mon carnet de entretien j ai un lave glace, il se situe près de la boite a outil juste derrière, il est a sec
J'ai près du petit carreau de devant un bouton a appuyer je suppose pour le faire fonctionner,y a t'il un fusible ou qqe chose pour le lave glace?
Je voudrais savoir ou se situe le gicleur?
J ai pas encore eu le temps de regarder de plus prêt Pour suivre le trajet du tuyau
Merci d'avance
Je suis en possession de un 780 a cabine Desmarais
En me fiant a mon carnet de entretien j ai un lave glace, il se situe près de la boite a outil juste derrière, il est a sec
J'ai près du petit carreau de devant un bouton a appuyer je suppose pour le faire fonctionner,y a t'il un fusible ou qqe chose pour le lave glace?
Je voudrais savoir ou se situe le gicleur?
J ai pas encore eu le temps de regarder de plus prêt Pour suivre le trajet du tuyau
Merci d'avance
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
Re: lave glace sur un 780
Merci pour la rapidité de réponse
J'ai bien en haut au centre du pare brise un petit "embout" comme un écrou ce serait donc ça, mais ce que
je comprend pas c'est comment le lave glace arrive au gicleur je ne voit
aucun tuyau
J'ai un tuyau qui plonge du bocal jusqu'a cette pompe manuelle,
mais ensuite ? il manque un tuyau ? pas facile de voir sous cette pompe le bati da cabine géne
Merci
J'ai bien en haut au centre du pare brise un petit "embout" comme un écrou ce serait donc ça, mais ce que
je comprend pas c'est comment le lave glace arrive au gicleur je ne voit
aucun tuyau
J'ai un tuyau qui plonge du bocal jusqu'a cette pompe manuelle,
mais ensuite ? il manque un tuyau ? pas facile de voir sous cette pompe le bati da cabine géne
Merci
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Perso je pense que le système a été supprimé car jamais servi et a mon avis la réserve doit fuir soit au niveau de la pompe ou derrière ou elle s emboite dans son support métallique contre le renfort d aile gauche.
-
- Nouveau Fiatagrinaute
DSL j avais mal lu sa ne doit pas être le même système que moi.j ai toujours du les systèmes électrique avec réserve a l arrière gauche . Mon 680/hdt a une cabine Desmarais mais c est fait pareil que sur les cabines pininfarina super confort que j ai en salutation
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
Bonsoir, après essai il me manque bel et bien un tuyau (qui doit repartir de la pompe manuelle jusqu'au gicleur) la le lave glace sortait derriere la pompe
Ca restera comme sa c'est pas important
Merci encore pour vos réponses
A+
Ca restera comme sa c'est pas important
Merci encore pour vos réponses
A+
au pire va dans une casse auto démonte un plafonnier et récupère du tuyau tu devrai avoir assez long
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
Oui pas bete :cheers:
normalement c les même tuyau