Chargeur pour Fiat 680

Chargeurs, bacs, treuils, fendeuses, remorques,...
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9220
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

BONJOUR

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

Une vitesse de descente lente peut venir de la sortie des vérins (pastille ext) d'un raccord d'une sortie du distributeur comme tu es sur les distributeurs du tracteur as tu les memes problèmes quant tu debennes une remorque ? Salutations
becafuel
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2013 01:00

Re: Chargeur pour Fiat 680

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par becafuel »

Merci pour ta réponse rapide !

Hélas, je n'ai pas de remorque pour vérifier. Je vais donc aller voir du côté des deux vérins. J'imagine que la pastille ressemble à une rondelle ?

Dernière question : pourquoi y aurait-il une rondelle ? Je veux dire, pourquoi ralentir à ce point la descente ?

Encore merci.
becafuel
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2013 01:00

Re: Chargeur pour Fiat 680

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par becafuel »

Bonsoir,

j'en profite pour vous dire que j'ai trouvé la "solution" à ce problème de descente lente...
En fait, c'était la manette de fermeture/blocage de l'arrivée d'huile qui merdait   :roll:  La position "travail" n'était pas l'horizontale comme c'était positionné mais tournée d'environ 30°. La soudure de la tige pour tourner la manette n'a pas été faite droite...

Du coup, la descente est rapide, maintenant. Pas autant que la montée, mais pas bien loin. Et la montée est un chouïa plus rapide aussi, maintenant.


A plus,
_______
Christophe
Répondre