pompe d'alimentation d'un 570

Pannes moteurs
pierrick3522
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2014 01:00

pompe d'alimentation d'un 570

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par pierrick3522 »

bonjour,
j'ai un 570 et je me trouve devant un gros problème ma pompe d'alimenta tion casse tout les 3 mois environ.

j'en ai eu marre de la changer et j'ai emmené mon tracteur chez BLANCHARD très important réparateur agricole
coup de l'opération 1000 euros environ la pompe à durer 1 an et rebelote elle a cassé hier si vous avez une idée pourquoi cela ne tient pas merci de m'expliquer car les foins sont présent et j'en ai besoin
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1416
Enregistré le : 05 mars 2012 00:00
x 9

Re: pompe d'alimentation d'un 570

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour Pierrick du 35 , c'est sure que ce n'est pas intéressant pour toi  :evil:   a tu redemandé a la concession quelle réparation il ont fait pour une telle facture   :oops:   :oops:   :oops:  et met des photo de la pompe pour voir dans quelle état elle est   :P   :P  

PS ; une petite présentation par la case présentation n'est pas un luxe et un petit merci n'est pas méchant

a+ Thierry
Invité

Re: pompe d'alimentation d'un 570

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous!!   :cheers:  
Mille euros pour remplacer une pompe d'alimentation a même pas trente euros, ils ont dut faire d'autres choses...
Avez-vous le détail précis des opérations effectuées sur votre facture?   :?:  
Peut être que la pompe est endommagée par autre chose (pollution du circuit, entrainement,...).   :?:
Comme dit Thierry, une photo de la pompe (entrainement, tamis) serait plus facile de se faire une idée sur l'origine de votre panne.
 
A+.
CHBO
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1045
Enregistré le : 27 mars 2011 00:00
x 4
x 17

Re: pompe d'alimentation d'un 570

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par CHBO »

salut à toi Pierrick et bienvenue à toi! on est du même secteur car je suis moi aussi d'ille et vilaine.

d'après le bouquin, il a exister 4 montages de pompe d'alim mais cela revient toujours au même modèle donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce coté là.

pour mille euros, qu'ont ils changer, pignon, arbre, bague et support, carter de renvoi?...
Répondre