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yoyo_50
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Message non lu par yoyo_50 »

le mienne fait 1m54(coté avant) mais de toute façon c'est loupé c'est une droite.
Nico55
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Re: Présentation

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Message non lu par Nico55 »

Pour la monte de pneumatique le perçage en 13.6x38 est commun à beaucoup de marques (M.F., J.D. ext) pour l'avant tu remplaces le 11.2x28 par du 13.6x24
l'opération est relativement simple surtout que la dimension peut servir pour les traitements
j'insiste sur les graisseurs sur les arbres de roues les premiers en ont eu ensuite la piece à changer il y a eu énormément de casse
JJ,

Je vais regarder ce soir pour les graisseurs, ou sont-ils situés ? En bout d'arbre coté extérieur jante ?
Effectivement je pense qu'il a eu un chargeur, si je veux remettre une sortie échappement d'origine, quelles sont les bonnes réfs ? Je trouve plusieurs types !
Quelles sont les jantes d'origine sur ce modèle, les miennes sont bien abimées à l'avant, Sur la doc commerciale que j'ai trouvé sur le net, les jantes possèdent des créneaux pour montage de voies différentes, je cherche pour monter en pneu plus large mais sans dépasser 2 mètres extérieur hors tout. j'ai trouvé dans une doc la possibilité de monter 13.6-24 à l'avant et 16.9-34 à l'arrière. Et avec mes calculs et les fameuses jantes ça dois pouvoir le faire.

Le capot est pas mal, mais les ailes sont à reprendre en haut, la base des ailes est bonne.
L'intérieur de la cabine est inexistant (il n'y a plus du tout de revêtement, ni les plastiques intérieur sur les ailes), il manque la vitre AR les 2 vérins et le système de fermeture.
Il manque aussi une vitre AR sur les 2 petites coulissantes.

J'ai un jeu important dans l'axe qui relie le vérin de la DA et la roue ce qui doit expliquer la fuite du vérin, j'espère qu'il n'est pas mort, la tige semble en bon état, peut être que les joints ?

Que veux tu dire par : "Les photos des deux réducteurs (coté voile de roues)" : je n'ai pas compris.
Si il y a un réservoir auxiliaire, il devrait être au dessus du moteur ?

As-tu de la doc sur la class 25 ?

J'arrête la ça fait déjà pas mal de question !

Merci

Yoyo_50 : Merci tout de même pour la porte !
jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

Pour la largeur les jantes sont réglables le plus large à l'arriere = 16.9x34 et tu peux prendre dans d'autres marques le perçage du voile est le meme (M.F., J.D. ext)
à l'avant si tu veux plus large = 13.6x24 mais tu peux aussi rester dans la dimension que tu as (11.2x28) surtout si tu veux rester en 2 metres hors tout
la circonférence de roulement est la meme
pour le vérin tu devrais regarder si c'est la fourche ou l'axe qui a du jeu
pour les graisseurs ils sont situés sur l'arbre de roue cote voile extérieur tu fais une photo et je te dirais si présence de graisseur = faiblesse de l'arbre de roue
tu as aussi une autre possibilité pour la cabine : tu peux l'enlever et garder l'arceau
pour la CLAAS c'est la seule chose dont je dispose
pour le reservoir auxiliaire il y a eu deux montages l'un à l'avant l'autre sur le moteur (en plastique) mais si c'est le premier il risque d'avoir été démonté pour accéder à la batterie
dernier point le pont avant a un n° de série avec les lettres N.P.ou pas je t'expliquerai pourquoi
yoyo_50
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Re: Présentation

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Message non lu par yoyo_50 »

je pense que tu as compris que tu as pris contact avec l'encyclopédie fiat du forum :lol!:

amitiées jj :D
Nico55
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Re: Présentation

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Message non lu par Nico55 »

JJ,

Voici quelques photos :
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Donc pas vu de graisseur !
J'ai mis les photos du pont AV
J'ai pas trouvé de réservoir auxiliaire.
Pourrais tu me communiquer le bon montage pour le coude + silencieux + tube d'échappement ?
Pour le vérin de DA, le jeu est apparemment dans la fourche et dans l'axe, ça sent la mise en place d'une bague dans la fourche après reprise du diamètre.
Il y aussi une photo de "rouille", ça sent la soudure ou le changement, ça se retrouve une aile en neuf ?
J'ai mis une photo des commandes hydrauliques, simple ou double effet ? frein pour remorque ? et tout ça, ça marche comment ?
Effectivement comme l'évoque Yoyo_50, j'ai affaire au spécialiste !

Bonne réception.
jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

Une bonne nouvelle tu n'as pas de graisseur sur l'arbre de roues arriere (regardes quant meme de l'autre coté)
pour le frein de remorque : il est commandé avec la pédale de frein
il a un distributeur (S.E/D.E.) sur la photo il est en simple effet la vis au dessus du levier permet de le mettre en double effet
pour l'aile si tu en trouves le prix risque de te faire fuir ! à mon avis elle n'est pas si mal il y a un peu de temps à passer dessus mais regardes certaines remises en état sur le forum
pour la pipe d'échappement tu prends celle de la série 66 ou 88 mais si tu souhaites mettre un chargeur tu risques de devoir l' utiliser
tu devrais regarder si le levier 540/1000 tr n'est pas grippé le niveau d'huile boitepont est de l'autre coté
Nico55
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Re: Présentation

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Message non lu par Nico55 »

en fait il a le réservoir supplémentaire au dessus du moteur !

En ce moment je m'attaque à la direction assistée, les joints sont changés, j'ai un axe en cours de fabrication, il me reste à changer une rotule celle du fut du vérin, celle de la tige est changée (ça n'a pas été simple : pas de clips... sertissage)

L'axe pivot coté roue va être fait sur mesure (ovale) car la fonte est devenue ovale avec le temps je préfère ne pas repercer cette pièce. Je pense refaire l'axe ovale à la main avec triatement thermique tout de même et perçage pour le graissage, la partie basse sera callée avec du clinquant ...

Qu'en pensez vous ?

Ou puis-je trouver les bonnes pièces d'échappement pour ce 766DT, en concession les prix sont exorbitants et je ne suis pas sur d'avoir les bonnes réfs et le pot émaillé !

J'ai l'impression que la commande de la sélection de la vitesse du cardan est grippée (j'ai mis du dégrippant on va attendre ...) comment fonctionne cette manette, faut-il embrayer avec de faire cette sélection, dans quel ordre dois-je procéder (même à l'arrêt ?)

Merci pour vos réponses ...

jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

Pour les pièces tu peux demander à CHBO c'est un membre du forum
pour n'importe quelles réparations seul le résultat compte !
je pense que tu évoques le levier 540 / 1000 ? c'est souvent grippé et il faut de la patience si le moteur est en route il faut débrayer
pour le réservoir auxiliaire cela prouve que c'est l'un des derniers 766
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