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				Re: fiat 680
				Posté : 04 nov. 2018 21:09
				par thierry 1968
				bonsoir 
 pour les pièces tu peut demandé a notre ami CHBO il avait un site de pièces mais je ne sais pas ci il est toujours d’actualité 
pour ta direction il faut commencé par faire un petit diagnostic sympas 
comme le dit JJ il faut commencé a vidangé le bol en plastique nettoyé le filtre a l'intérieur , remettre de l'huile moteur propre et essayé ,prendre la pression de service de la pompe ou la remplacé directement 
A + Thierry
			 
			
					
				Re: fiat 680
				Posté : 04 nov. 2018 21:54
				par cdrc
				salut et bon courage pour ta restau, même si y a du boulot, ça n'a pas l'air insurmontable  
 
pour les pièces, va chez un concess new holland, pas mal de pièces sont dispos en neuves, le neiman c'est commun à beaucoup de marques, l'embrayage se trouve en adaptable et la pompe de direction aussi! (compte dans les 130 euros HT si je me souviens bien) mais fais gaffe aux pas de vis, c'est pas les mêmes que ceux d'origine!! je me suis fait avoir en changeant la mienne, j'ai réussi à rattraper le coup en passant un coup de taraud mais pas si bien que ça, du coup ça suinte...  
   
			 
			
					
				Re: fiat 680
				Posté : 04 nov. 2018 22:25
				par tractotor
				J'ai vu pas mal de pièces là : 
https://www.prodealcenter.fr/catalogsea ... fiat%20680
Quand le représentant qui m'a vendu le tondobroyeur et la herse a vu que j'avais un Fiat 680, il m'a dit deux choses : 
- c'est un super tracteur increvable
- je peux vous avoir toutes les pièces pour votre tracteur.
Du coup, je te donne son nom (Clément) et le n° où tu peux le joindre (voir le lien ci-dessous).
https://www.eurotrac.fr/
Ce site ne mentionne pas Fiat du tout, c'est juste un moyen de contacter Clément et de discuter avec lui. Je ne le connais pas plus que ça.
Voilà, en espérant que cela pourra être utile.
 
			 
			
					
				Re: fiat 680
				Posté : 05 nov. 2018 08:29
				par jj
				Pour l'embrayage tu as deux montages :
LUK ou FERODO  le premier est le plus courant mais tu es obligé de démonter pour voir
si c'est un LUK tu as plusieurs modeles et il vaut mieux choisir celui qui a un disque (d'avancement) souple avec ressort tangentiel 
de toutes les façons il s'agit de l'embrayage complet + la butée d'avancement (mini) + le roulement pilote
tu comptes le faire toi meme ?
pour le contacteur à clé il se trouve facilement
pour les phares avants cela peut poser probleme l'ancienne calandre est tres dure à trouver
			 
			
					
				Re: fiat 680
				Posté : 05 nov. 2018 18:06
				par yoyo_50
				salut,je viens de commander mon interrupteur à clé il y a même pas une heure pour mon 580!
chez bepco 39 euros ht mais faut passer par un professionnel qui fait de l'adaptable et chez new holland 70 euros ttc.
les feux je les avais acheté chez chbo apparemment tu peux encore le contacter, babast à mis un post hier avec ses nouvelles coordonnées.
à plus
			 
			
					
				Re: fiat 680
				Posté : 05 nov. 2018 18:07
				par yoyo_50
				pour info reférence bepco 23/950-28 ça évitera à ton mécano de chercher
			 
			
					
				Re: fiat 680
				Posté : 05 nov. 2018 18:11
				par pierrot03
				merci pour toutes vos réponses ça fait plaisir  
  
le tracteur arrive demain soir  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:  
 
			 
			
					
				Re: fiat 680
				Posté : 06 nov. 2018 09:06
				par CHBO
				bon tracteur et les ailes n’ont pas l'air trop pourri, c'est déjà pas mal!
			 
			
					
				Re: fiat 680
				Posté : 06 nov. 2018 22:17
				par Stéphane29
				Un peu de travail en perspective mais une bonne base, qui est assez saine comme le fait remarquer CHBO. 
J'ai retrouvé des contacteurs de démarrage d'origine que je peux vendre.

 
			 
			
					
				Re: fiat 680
				Posté : 07 nov. 2018 18:25
				par yoyo_50
				ah mince trop tard!le mien est arrivé hier