Page 2 sur 2

Re: Presentation de jeanluc1

Posté : 07 juin 2019 10:55
par Jeanluc1
La platine des phares est sur le pare choc, elle a pu être rajoutée

Effectivement on dirait bien que le vert a été peint sur le orange

Il y a un ressort sur l'essieu avant, était-il monté sur tous les modèles ?

j'ai un problème d'injection, la pompe avait 2 piston qui avait un point dur juste avant le point mort : réglé

Le moteur tourne mais sur 2 ou 3 cylindre, donc démontage des injecteurs pour vérification

Re: Presentation de jeanluc1

Posté : 07 juin 2019 11:03
par jj
normalement le ressort était sur le A et le B c'est ensuite sur le H qu'il a été supprimé
un autre point le relevage sur le A était une option sur le B équipement standard
tu as une excellente base le tracteur est en bon état de carrosserie
le point le plus noir sur tous les moteurs OM les gougeons de culasse si tu enleves le cache culbuteur il faut les controler

Re: Presentation de jeanluc1

Posté : 07 juin 2019 11:45
par Jeanluc1
La base est saine
Pour les goujons de la culasse je sais car si je ne me trompe pas, ils sont dans le liquide de refroidissement ou l'eau et ils rouillent

Re: Presentation de jeanluc1

Posté : 08 juin 2019 08:59
par jj
il est assez courant sur les moteurs OM une fuite d'injecteur dans son étui
je te mets la coupe
bonne remise en état

étuis d'injecteur

Posté : 08 juin 2019 09:03
par jj
Image[/img]

Re: Presentation de jeanluc1

Posté : 11 juin 2019 22:04
par dave02
Bienvenue a ce som 40 ici, il est encore bien. C est une bête de légende. Merci pour les photos