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Re: Présentation
Posté : 11 sept. 2019 20:33
par yapa
Bienvenue !
Super ton petit 2 roues il a fière allure, très bien préservé, entretenu et utilisé par quelqu'un de soigneux ça ne fait aucun doute, bravo :king:
Re: Présentation
Posté : 11 sept. 2019 21:07
par delco29
il me sert à entretenir mon terrain à faire du bois du giro de la fendeuse … . je voudrai monter une PDF 1000 tr/mn je pense que ça doit être possible d'après la revue technique mais encore il faut en trouver une , qu'en pensez vous ?
Re: Présentation
Posté : 12 sept. 2019 09:20
par jj
pour monter une prise de force 1000 tr/mn il faut :
changer la cloche arriere de prise de force
tu dois trouver une provenant d'un 780 (elle était d'origine)
l'échelle du crochet sera aussi à modifier
prise de force 540/1000
Posté : 12 sept. 2019 09:24
par jj

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Re: Présentation
Posté : 12 sept. 2019 20:22
par delco29
Merci jj pour ton tuyau et les plans , bon maintenant il faut en trouver 1 .
Re: Présentation
Posté : 12 sept. 2019 22:04
par Stéphane29
Superbe état ce 680, vraiment top et vraiment propre, sympa aussi le treuil ! Merci pour les photos.
Quimperlé, belle région, et plus de bois que dans le nord.
Pour le PdF 1000 tr/mn, le mien en est équipé. J'ai changé la PdF d'origine 540 par une 1000 tr/mn. Simple à faire. Tu pourrais peut être trouver ça chez un vendeur de pièces occasion.
On passe de la 540 à la 1000 tr en mettant une cale dans le manchon de prise de force.
Re: Présentation
Posté : 13 sept. 2019 08:46
par jj
tu interroges les casses tu demandes celle d'un 780 par contre il faut savoir une chose les premiers de cette série (1975 à 1977/78)
n'avaient pas le niveau d'huile du pont sur celle ci
l'opération de changement est relativement facile
Re: Présentation
Posté : 13 sept. 2019 21:16
par delco29
J'ai trouvé dans une casse mais à 800€ + le taf et les surprises , je crois que je vais baché , en plus il me fait du calgon en ce moment démarreur qui grippe sur la bague coté volant moteur ,l'huile de boite qui passe dans le pont , j'ai percé la jauge huile pour faire une mise à l'air du pont , je crois qu'il se met en dépression et il aspire l'huile de boite ?
Re: Présentation
Posté : 14 sept. 2019 09:02
par jj
si l'huile de boite passe dans le pont (ou l'inverse) tu as un moyen tres simple et économique tu relies le niveau de boite (celui qui est au niveau du support de silentbloc avec celui de niveau de pont (celui qui est au niveau du filtre) par un tuyau ;je te garanti que cela fonctionne
pour la mise à l'air du pont sur beaucoup de tracteur de la série 80 qui faisait beaucoup de route il fallait ajouter un renifleur
pour la prise de force 540/1000 ce qui a de la valeur c'est l'arbre qui rentre dans le pont et qui peut subir la sortie de l'axe du différentiel ; il est certain que cette cloche n'a pas souvent de probleme
Re: Présentation
Posté : 14 sept. 2019 21:44
par delco29
Merci jj , sinon j'ai un gars qui me propose un pont normalement complet provenant d'un 780 des années 80 dont la boite a grippée avec PDF 540 et 1000 à un prix raisonnable c'est sûre quelle est compatible au pont du le 680 je dois donner une réponse rapide merci .