Présentation, une enfance, des fiat

Présentons-nous
dave02
Fiatagrinaute de Fer
Fiatagrinaute de Fer
x 2

Re: Présentation, une enfance, des fiat

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par dave02 »

Merci à tous,
Je ne sais plus Olivier ce que c etait a côté ce n etait pas chez moi, il a été sorti des ronces, karcher et rapatrié sur cette plateforme a 100m avant que j aille le chercher il y a plus d 1 an et demi.
J aurai du vous préciser qu il est ressuscité et je le considère comme fini.
Le voici, cet été presque fini, il a encore un peu changé, malgré des ennuis de santé, avec de la patience, j ai pu le sauver en étalant sur 18 mois .J ai du pour ainsi dire tout refaire dessus.
Image

Merci jj pour ta réactivité à aider les gens sur ce forum, j apprécie que tu l ai fait pour moi, malgré que je n ai pas de Fiat. Je vois que même la tu as de la doc! Merci sincèrement.
Je vais peut-être arrêter là sur la présentation. Après si vous voulez la restauration je ferai un autre sujet.Image
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 209

Message non lu par jj »

la suspension sur les fusées avants fonctionnent ?
ce qui est tres intéressant c'est le filtre à huile surnommé "l'écrèmeuse "sur un ZETOR
kikik35133
Fiatagrinaute
Fiatagrinaute
x 3

Message non lu par kikik35133 »

Tu as très bien bossé sur ton Zetor, il est magnifique.

Bravo
dave02
Fiatagrinaute de Fer
Fiatagrinaute de Fer
x 2

Merci kikik, oui jj le peu que j ai pu le faire rouler, les suspensions fonctionnent. J aurai encore du travail sur ce pont avant néanmoins car il manque un cache plastique en haut d un côté et le soufflet en bas de l autre( que j ai déjà d ailleurs, qui doivent protéger je pense et préserver la graisse de la poussière, c est un systeme assez abouti je trouve que je ne maîtrise pas d ailleurs , je m attends à des surprises avec de l usure de certaines pièces. Si la santé va j espérais m en servir cet hiver et le faire seulement au printemps. Je vous présente un outil vient de rentrer d occase, j aurai du investir dedans depuis bien longtemps, j y aurai pas laisser autant de plumes, en même temps voyez l arriere de cabine qui a été fermé en partie basse cet automne.
Image
dave02
Fiatagrinaute de Fer
Fiatagrinaute de Fer
x 2

En allant chercher une bennette d occase j avais acquis 4 masses, que j ai refais en sous couche antirouille SNCF, 3 sont de someca mais ça n ira pas a moins de faire une rallonge de pare choc ou pare buffle si on veux, ça touche la calandre .Image
Par contre la 4ème va très bien, je l ai peint d ailleurs ensuite ,mais je ne sais pas c est une masse de quelle marque?
Image
C est juste en cas de gros chargement dans la bennette, et notamment s il y a une montée, mais une suffira peut-être..
Répondre