Bonsoir, Fiat 90-90DT
Re: Bonsoir, Fiat 90-90DT
Au chargeur il faut lester l'arrière pour améliorer l'adhérence, l'équilibre ainsi que la stabilité du tracteur
il faut gonfler les pneus assez fort pour limiter les contraintes sur la direction, il ne faut pas bloquer le différentiel arrière lorsque tu soulèves une charge (si tu as le no-spin) et bien sur il faut veiller à graisser régulièrement et correctement toutes les articulations du pont avant
il faut gonfler les pneus assez fort pour limiter les contraintes sur la direction, il ne faut pas bloquer le différentiel arrière lorsque tu soulèves une charge (si tu as le no-spin) et bien sur il faut veiller à graisser régulièrement et correctement toutes les articulations du pont avant
Merci pour toutes ces informations!
Je vais donc les retirer et les mettrai à l'arrière quand utilisation du chargeur
Sur quelle partie je peux trouver toutes les informations pour l'entretien ? Encore merci
Je vais donc les retirer et les mettrai à l'arrière quand utilisation du chargeur
Sur quelle partie je peux trouver toutes les informations pour l'entretien ? Encore merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
j'ai le manuel du 90-90 je te communiquerai ce que tu as besoin par le forum
Merci beaucoup

Merci !

Bienvenue ici, un fiat qui visiblement aura un abri on dirait que tu as un hangar étable ? Ce sera bien pour préserver sa carrosserie et si tu as de la maintenance ou immobilisé.
Super conseil donné que d enlever ver les masses, c est le chargeur qui en fait office, si non l arriere est déséquilibré et peu adhérent, et l avant déjà écrasé sans rien lever.
A bientôt
Super conseil donné que d enlever ver les masses, c est le chargeur qui en fait office, si non l arriere est déséquilibré et peu adhérent, et l avant déjà écrasé sans rien lever.
A bientôt
Bonjour, merci pour les infos
j'ai effectivement enlevé les masses ! Et oui j'ai de quoi le mettre à l'abri, il est d'ailleurs à l'arrêt... problème de relevage :s mais bon, ça va aller
A bientot

A bientot