Page 2 sur 4

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 03 janv. 2021 19:31
par thierry 1968
Regarde aussi le raccord a l'entrée de pompe ( il y a une flèche entré carburant )

Image

A + Thierry

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 03 janv. 2021 20:03
par jean claude 2320
Sur ton tracteur, c'est la même configuration du moteur et c'est le filtre à fuel?
Image

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 03 janv. 2021 20:39
par jean claude 2320
Sur tu as cette vue éclatée qui montre le circuit de carburant avec la pompe d'alimentation et la membrane dont te parles Thierry.Toi c'est le montage pour moteur LDW 1503 ( à gauche).
Image

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 03 janv. 2021 20:55
par jean claude 2320
Sur la vue ,33: soupape électrique (24v(!)_(ref 3587115) pour réamorcer.

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 03 janv. 2021 21:05
par jean claude 2320
7-Tuyau de purge 9571157
17 -Pompe à injection (3, une par cylindre)6590318
Personnellement, je remplirais le filtre avant de le monter.

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 03 janv. 2021 21:20
par thierry 1968
Sur la vue  ,33: soupape électrique (24v(!)_(ref 3587115)  pour réamorcer.
non c'est une électrovanne d'arrêt , elle sert a coupé l'alimentation de carburant

contact mis elle laisse le carburant et contact éteint elle stop le carburant

Image

A + Thierry

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 03 janv. 2021 21:43
par jean claude 2320
Tu as raison Thierry: 8 , c'est la pompe d'alimentation pour réamorcer et 33 l'électrovanne pour l'arrêt.

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 03 janv. 2021 21:55
par SFGuigui
Ça à l'air d'être un super petit tracteur, Quel ont été ces années de production?
Vue son gabarit c'est le genre de tracteur qui pourrait m'intéresser pour mon activité professionnel Je le verrai bien équipé d'un coupe eco ou d'un broyeur... ;)

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 04 janv. 2021 09:18
par jj
SFGuiguic'est aussi mon rève un si joli tracteur
je peux me tromper mais il n'y a pas eu beaucoup de vendu en France

Re: Fiat 35-66 DT cale

Posté : 04 janv. 2021 09:48
par jean claude 2320
Salut, vu que le carburant est pris par le haut du réservoir(jauge)il y a peut-être une crépine, un tamis ( sale !) au bout du tuyau. Et faire la purge le réservoir plein serait mieux.