Vends FIAT 680H + broyeur
-
jasonFiatagri
- Nouveau Fiatagrinaute

- Messages : 1
- Enregistré le : 31 mai 2026 01:08
Re: Vends FIAT 680H + broyeur
Salut ! À mon avis c’est plus une électrovanne de coupure de gasoil rajoutée qu’une bougie de préchauffage, surtout si le tracteur a eu une vie au déneigement ou avec des équipements spécifiques. Sur certains montages ils bricolent pas mal pour ajouter des sécurités ou faciliter l’arrêt moteur. En tout cas il présente encore bien pour un 680H de cet âge, les voiles fonte d’origine c’est un plus et le broyeur avec peut intéresser quelqu’un qui cherche un ensemble prêt à travailler. Bonne vente, ça devrait trouver preneur si vous n’êtes pas trop pressé.