Raph 100-90 Nouveaux sur le forum
-
- Fiatagrinaute d'Or
Re: Raph 100-90 Nouveaux sur le forum
Il a combien d'heures ce 100?
-
- Débutant Fiatagrinaute
Un 100 90 DT de plus avec cabine CONFORT.Pour la carrosserie il est pas mal (quant du gris apparait sous la couleur terre cuite c'est qu'il s'agit de la tole traitée anti corrosion) à coté de certains.Il a le pont normal .Si tu lui fait une revision graisse bien les pivots d"articulation du pont avant .Si tu as besoin d'information le forum te répondra.Salutations
Merci JJ pour les conseils, j'ai attaqué le nettoyage et le graissage hier. Dans peu de temps je vais vidanger moteur, boite et pont, j'aurais surement de quelques infos.
salutations
6720h de 87
Merci JJ pour les conseils, j'ai attaqué le nettoyage et le graissage hier. Dans peu de temps je vais vidanger moteur, boite et pont, j'aurais surement de quelques infos.
salutations
6720h de 87
-
- Fiatagrinaute d'Or
Ok, t'as la clim, t'as la radio?

-
- Débutant Fiatagrinaute
J'ai la ventilation et la radio, pas de clim
-
- Fiatagrinaute d'Or
Ah ok, je te demandais si il avait la clim car un ami possède un 100-90 de 89 et il possède la clim (d'origine).
Bastien.
Bastien.
salut et bienvenue à toi!
bon tracteur, dommage qu'il n'a plus l'habillage intérieur
bon tracteur, dommage qu'il n'a plus l'habillage intérieur
-
- Débutant Fiatagrinaute
Oui c'est dommage qu'il ny ai plus l'habillage de la cabine, je referais le sol, enfin si babast veux bien m'envoyer des photos de sa cabine avec le goudron posé :lol!:
pour finir ma présentation, voici 2 photos de mon Ford 3055 tout juste repeint, prêt à être vendu

" /

" /
pour finir ma présentation, voici 2 photos de mon Ford 3055 tout juste repeint, prêt à être vendu

slt les gars désoler raph100.90 je n'ai plus d'appareil photo numérique je vient de me prendre une buche en quad en rivière je suis tomber dans un trou d'eau je n’apercevez plus le quad et forcement l'appareil n'a pas aimer parcontre on c bien foutu de ma g:twisted:

et le quad il n'a rien?
on ma tracté sur 20 km g lever le nez pour enlever l'eau dans la ligne d'échap bougie et filtre a air souffler et il et repartie c costeau un quad pourtant on ne le voyait plus il a valu tâter dans l'eau pour retrouver le bumper a l'avant du quad surtout que mon moteur et neuf mais c trop génial quand on a goutez a ca