Bonjour a tous les fiatagrinautes
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Re: Bonjour a tous les fiatagrinautes
salut babast
on c'est mal compris je parlai de la mousse expansive
a plus
on c'est mal compris je parlai de la mousse expansive
a plus
je vous ait compris :lol!: la vibre de verre et plus solide que la mousse expansive mais plus dure a travailler
-
- x 13
- x 37
tu fais tout à la fibre?
j'ai la partie blanche sur les capot latéral du 780 à refaire(surtout en haut dans l’arrondi) tu pense que c'est faisable avec?
a plus
j'ai la partie blanche sur les capot latéral du 780 à refaire(surtout en haut dans l’arrondi) tu pense que c'est faisable avec?
a plus
mes moi une photo je te dirai si c jouable logiquement oui si tu c travailler la fibre
c réparable mais il faut que tu traite la rouille au frametaux , c le pire coter ou pas connait tu quelqu'un qui a un mig le mieux dans ton cas c de ressouder une tôle derrière après mastic ,ponçage, sous couche , peinture y a du boulot , je veut bien te les réparer mais il faut que tu me les apportes
jj tu parle de la grille qui et démontable
-
- x 209
BONJOUR
Je parle de l'intérieur certaines toles sont rivetées d'autres flancs sont d'un seul bloc il y a eu une bonne dizaine de capots latéraux depuis le 780 jusqu'aux 70/80-90.Certains sont plus facile à réparer ,la partie blanche peut aussi etre peinte au lieu d'etre refaite .Les pièces presentées me semblent récupérables .Bon courage
je pense aussi qu'il sont reparable