Re: Fiat 1180 DTH
Posté : 22 janv. 2019 08:55
Bonjour à tous
De rien SFGuigui c'est normal de partager ses expériences cela fait parti de l'esprit d'un forum.
Hier j'ai démonté tous mes injecteurs pour les emmener à vérifier et faire tarrer si besoin histoire de repartir sur de bonnes bases. J'aimerais savoir si comme sur la photo où l'on voit le puit d'injecteur abîmé, il y a un joint cuivre dans le fond du puit car je n'arrive pas à les sortir et je me demande si les injecteurs ne viennent pas directement dans le fond du puit. Je ne voudrais pas abîmé les autres puits en essayant de sortir des joints qui n'existent pas.
Deuxième petite question, je vais commander le où les puits d'injecteurs dans les jours à venir pour remplacer celui ou ceux qui sont abîmé et je voudrais savoir si je n'est que les étuis à commander où s'il faut que je commande d'autres articles avec (joints, rondelles,...).
Merci pour vos lumières et à bientôt
De rien SFGuigui c'est normal de partager ses expériences cela fait parti de l'esprit d'un forum.
Hier j'ai démonté tous mes injecteurs pour les emmener à vérifier et faire tarrer si besoin histoire de repartir sur de bonnes bases. J'aimerais savoir si comme sur la photo où l'on voit le puit d'injecteur abîmé, il y a un joint cuivre dans le fond du puit car je n'arrive pas à les sortir et je me demande si les injecteurs ne viennent pas directement dans le fond du puit. Je ne voudrais pas abîmé les autres puits en essayant de sortir des joints qui n'existent pas.
Deuxième petite question, je vais commander le où les puits d'injecteurs dans les jours à venir pour remplacer celui ou ceux qui sont abîmé et je voudrais savoir si je n'est que les étuis à commander où s'il faut que je commande d'autres articles avec (joints, rondelles,...).
Merci pour vos lumières et à bientôt