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Re: revue technique
Posté : 13 nov. 2020 22:33
par gunaskeo
Bonsoir,
je vous remercie pour toutes ces réponses.
Pour les freins, je mets la même huile que pour le moteur.
demain je fais l'essais de freiner avec une pédale.
Re: revue technique
Posté : 14 nov. 2020 09:01
par jj
normalement non il faut une huile plus fluide de la 10 , HP ou HLM (CITROEN)
Re: revue technique
Posté : 14 nov. 2020 19:21
par gunaskeo
Je suis les conseils du concessionnaire Fiat où j'ai acheter mon tracteur.
je mets de la 15W40.
Je peux suivre ton conseil. A suivre ....
Pour l'essais de freinage, effectivement ma pédale de droite s'enfonce plus.
Re: revue technique
Posté : 14 nov. 2020 20:14
par yapa
L'important c'est de ne surtout pas mettre de liquide frein type DOT 4 5 exct
de la 15w40 pourquoi pas mais une huile plus fluide améliorera le temps de réponse des freins
je reviens à ton histoire de fuite au niveau de la pompe de DA
es-tu certain qu'il s'agisse bien de la pompe de direction et non pas de la pompe de relevage ?
je te pose la question car tu dis que la direction réagit bien et que la fuite augmente lorsque tu mets une masse sur le relevage :scratch:
Re: revue technique
Posté : 14 nov. 2020 21:01
par thierry 1968
Bonsoir
moi personnellement quand j'intervient sur un circuit FIAT je dit bien FIAT et non NEW HOLLAND , je met de l'huile LHM beaucoup plus facile a purgé et les pompes de frein ( pédales ) réagisse mieux , peut être un peut plus fuyard ci les joints de pistons sont fatigué
A + Thierry
Re: revue technique
Posté : 17 nov. 2020 07:37
par gunaskeo
Bonjour,
Connaissez vous une casse pour avoir une porte d'occasion ?
J'ai "explosé" celle de mon tracteur coté gauche.
Merci