Oui bon... ce que je vais dire n'est un secret pour personne
si tu n'a pas le droit, prends le gauche
et plus le temps passe et plus c'est vrai car les libertés subissent elles aussi le réchauffement climatique et fondent comme neige au soleil :roll:
tu vas rouler sur la route peut être 7 jours sur 365 pour faire 50km pas de quoi en faire un frommage...
le tout c'est d'avoir une remorque en bon état avec des feux de signalisation qui fonctionnent
avec ça si tu es assuré, que tu respecte le code et que tu ne klaxonne pas à chaque fois que tu passes devant la gendarmerie ça devrait aller
Salut Yapa !
Tu me suggères donc la solution du "pas vu pas pris"...!? Et donc mettre à l'arrière d'une vieille remorque les feux, un gyrophare et la plaque minéralogique du tracteur ?
D'ailleurs, je soulève une autre question : mon p'tit Som pèse 850Kg pour 20 chevaux, dont certains doivent être à l'écurie ad vitam aeternam, et lorsqu'on regarde la chape d'attelage, elle parait bien frêle par rapport à de plus récentes.
Donc, à votre avis, quel genre de remorque y atteler pour ne pas essouffler les derniers bourrins restants ?
La dernière en date que j'avais trouvé :
1m70 x 3m00 et pour vous donnez une échelle, les ridelles font 35cm de haut.