Préparation petit carénage forestier.

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bouc
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par bouc »

Je demanderais au marchand du 5/8 alors, j'espère qu'il n'aura pas que du 1/2!! Sur la retro je sais qu'il y avait un gros tuyau
en 3/4 pour le retour mais je me souviens plus pour le pression si il avait mis du 1/2 ou 5/8...j'aurais du le relever
c'est un tord, et sa marchait bien malgré les réductions et les raccords arelco!! Si je part sur du 5/8 je me dis que si la sortie du moteur est branchée sur le retour du pont sa reste assez gros et si je bloque je peut toujours inverser les tuyaux
et m'en servir pour détendre le câble? Une prise arelco peut servir pour un tuyau de retour également jj?
jj
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par jj »

normalement la prise ARELCO standard ne passe que 40 l/mm
bouc
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par bouc »

J'ai regardé ce soir, sur la remorque forestière c'est du 1/2 en pression et retour, ma pelle retro cochet pareil!! :-/
Normalement le retour est censé etre plus gros en principe?
bouc
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par bouc »

Je me suis trompé, le tuyau en sortie de pompe fait 18mm d'extérieur et à première vue sa correspond à du 14mm en intérieur...Je sais plus quoi pensé du coup, du 1/2 serait suffisant car en passant par le distributeur , les valves arelco ,
le tube en 10mm d'intérieur ya plus beaucoup d'intérêts à mettre du 5/8 en fléxible pour alimenter le moteur ?
Les entrées du moteur hydrauliques sont en 12/13mm... Est ce que sa sert en hydraulique le diamètre du tuyau
pour faire du volume d'huile?
Réalisation du berceau pour maintien de la plaque de dessous et présentation du futur pare-choc.
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jj
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par jj »

c'est plus de travail que la pose d'un chargeur avec modifications
Bon courage
bouc
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par bouc »

Oui jj, boulot de forgeron un peu...l'ancien propriétaire le faisait, il en a fait quelque un en forestier avec pose de grue et fabrication de remorques. C'est un peu plus léger que les pros mais sa ira pour ce que je fais! Pour le moment sa fait 4 week-end je crois que j'y suis...
bouc
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par bouc »

Bonjour, du coup le gars qui fait les flexibles ma dit que des tuyaux en 1/2 suffisent (environ 13mm intérieur) pour
alimenter le moteur hydraulique car les valves débitent 40l/min maxi et que les tuyaux d'alimentations sont en 10mm
d'intérieur et qu'il n'a jamais eut de soucis ...
du coup je me posais la question de savoir si le moteur hydraulique "omp 160" danfoss avait un sens réel, c'est à dire si
en raccordant la pression sur une entrée était plus favorisée pour avoir la force que l'autre car elles sont pas pareils?
Une coté arbre me parait grosse et décalée de l'axe et l'autre semble rentrée dans l'intérieur du moteur et parait
plus petite?
bouc
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par bouc »

Bonsoir, préparation de la plaque de dessous AV et découpes latérales pour que les pneus n'accrochent pas en
tournant et en dévers.
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jj
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par jj »

c'est impressionnant les plaques de renfort sous les carters :super: :super: :super:
super boulot
bouc
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Re: Préparation petit carénage forestier.

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Message non lu par bouc »

Salut jj, pas si impressionnant que ça...c'est que du 4mm d'épais, dans les bois vraiment sales il faudrait du 10mm!!
Pour mon utilisation sa ira malgré que parfois tout peu arriver! :) Après j'ai renforcé au mieux mais faut pas moins
car j'ai réussi à la redresser en sautant dessus comme quoi...
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