Un 1000 de sauvé
-
- Habitué Fiatagrinaute
Re: Un 1000 de sauvé
Salut. Oui c'est bon. Demontage de la boite d'une épave complete de 1000 en 3 heures cet aprem.
Demain, je fais le bilan des pièces à commander et je nettoye la boite. L'arbre creux de transmission à l'entrée de boite semble être usé :/.
Pour en revenir à la nouvelle boite, celle ci est renforcée au niveau de l'epaisseur de la fonte, pile poil à l'endroit où mon carter c'est fissuré.
Quelques photos de la depose de boite. On peut voir que l'embrayage a eu chaud...
Demain, je fais le bilan des pièces à commander et je nettoye la boite. L'arbre creux de transmission à l'entrée de boite semble être usé :/.
Pour en revenir à la nouvelle boite, celle ci est renforcée au niveau de l'epaisseur de la fonte, pile poil à l'endroit où mon carter c'est fissuré.
Quelques photos de la depose de boite. On peut voir que l'embrayage a eu chaud...
tu a bien tourner tu lavais bien casserton embrayage a chauffer quand meme, mes nous des photo bon courage
-
- Habitué Fiatagrinaute
La suite pour les photos. Nettoyage de la BV et remontage sur le pont.
Pas la peine de regretter l'ancienne boite au vue du l'arbre de transmission cannelé à l'interieur. Encore une 100 ene d'heure et le demi arbre aurai tourné dessus.
Pas la peine de regretter l'ancienne boite au vue du l'arbre de transmission cannelé à l'interieur. Encore une 100 ene d'heure et le demi arbre aurai tourné dessus.
ta boite en avait un coup sans le savoir a linterieur ca va repartir je te fait confaince ta nouvelle boite et renforcer ta trouver ca ou
-
- Habitué Fiatagrinaute
Dans une casse agricole en péripherie de Caen.
peut tu me donner ladress avec le tel par chez moi c des petite casse alors le 1000 ca avance bien
sacrée boulot de fait encore!
dommage que tu n'avais pas la boite renforcé dès le départ
dommage que tu n'avais pas la boite renforcé dès le départ
comment va tu christophe moi ca craint je me suis casser le pif
ta pas vu la dernière marche du fiat et paf le chien!
je suis rentrer dans une college de baulot et elle, el a rien :evil: