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BONJOUR

Posté : 27 nov. 2013 10:15
par jj
Alors mon ami tu en ais ou avec ton moteur ?

Re: moteur 70.90

Posté : 27 nov. 2013 12:59
par babast 53
slt JJ après plusieurs verif g 2 panne qui sont apparue 2 injecteur de mort le 1 et le 4 plus un problème sur le cylindre 1 avec perte de compression plus baisse du niveau d'huile et de liquide de refroidissement ce soir je reprend les compression avec un appareil de dernière génération pour être sur je penser que ça venait de la pompe a injection au début mais d'apres ce que g compris les pompe rotative soit el marche ou pas je c pas ce que tu en pense JJ ?

BONJOUR

Posté : 27 nov. 2013 13:35
par jj
Ce genre de moteur n'a pas de problème de joint de culasse : une baisse de liquide de refroidissement vient d'une fuite (à 95 %)
Je pense que ton problème d'injecteur vient des clapets navettes si tu as une pompe CAV.
Un probleme de soupapes est assez courant mais en général la soupape tombe sur le piston et la ce n'est pas le cas
Regarde bien ta rampe de culbuteurs c'est une panne parfois tres vicieuse
Ce genre de moteur quant il est fatigué : il renifle , apparent ce n'est pas le cas.
Ton moteur n'est pas bloqué ?
J'oubliais une fuite de liquide de refroidissement peut venir d'une pastille (tu en as sur la culasse)
BON COURAGE

Re: moteur 70.90

Posté : 27 nov. 2013 17:42
par babast 53
g bien une CAV en pompe ,le moteur n'ai pas bloquer , tout les culbuteur et le jeu de soupapes et bon ,je pense que ceux la fait longtemps que g un injecteur qui merde bien avant que je l’achète et je doit avoir une chemise de glacer comme ma dit CHBO je te tien au courant vers 21h après la prise des compression

Re: moteur 70.90

Posté : 27 nov. 2013 21:21
par babast 53
bon voila les nouvelles les compression sont a 23 donc bonne on a peut etre trouver la panne un ressort de casser sur la pompe on essai demain soir voila pour se soir les amies

Re: moteur 70.90

Posté : 29 nov. 2013 18:15
par babast 53
slt les amis bon g bien un injecteur de mort y a rien a faire des qu'il et en pression il ceux grippe jen et commander a CHBO voila pour l'instant tout et stopper

Re: moteur 70.90

Posté : 29 nov. 2013 21:00
par thierry 1968
bonsoir a tous , babast j'ai heu un soucis similaire sur un 70-90 dt comme le tien , c'est un injecteur qui déconnais la compression revenais dans le circuit de la pompe a injection et il tournait comme une patate sur 3 cylindres , il y avais toujours de l'air , je purge correctement puis démarre et au bout de 3 minutes et il recommence et il y avait encore de l'air dans la pompe donc remplacement des 4 injecteurs et depuis plus de soucis cela fait 10 ans

a + Thierry

Re: moteur 70.90

Posté : 29 nov. 2013 22:30
par babast 53
c exactement le même problème que g vu les heures qu'il a ca ne lui fera pas de mal en espèrent que ceux soit ca

BONJOUR

Posté : 30 nov. 2013 09:39
par jj
Sur la pompe CAV : il y a les CLAPETS NAVETTES à changer c'est pour cela que tu as des problèmes d'injecteur !

Re: moteur 70.90

Posté : 30 nov. 2013 10:28
par babast 53
el on était vérifier JJ G JUSTE 1 INJECTEUR QUI MERDE TOUT LE RESTE MARCHE