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Re: 670 DT verger
Posté : 20 avr. 2020 20:52
par thierry 1968
BONSOIR
ce n'est pas du tout les disque de PDF ce sont le mécanisme de frein a main , ont voit bien les deux plateau de pression et les 3 plaquettes de frein a main :lol!:
A + Thierry
Re: 670 DT verger
Posté : 20 avr. 2020 21:29
par juutpc
Je me serai donc trompé de poignée entre le frein à main et l'embrayage de pdf ?


Re: 670 DT verger
Posté : 20 avr. 2020 21:50
par thierry 1968
regarde ta messagerie privé je t'ai laisser quelques chose mais je ne sais pas ci tu a vu que tu a un message ci oui tu peut me rendre réponse :lol!: :lol!:
A + Thierry
Re: 670 DT verger
Posté : 20 avr. 2020 22:22
par juutpc
Thierry non effectivement je n'avais pas vu ton message tu as bien fais de me faire remarquer

Re: 670 DT verger
Posté : 20 avr. 2020 22:44
par thierry 1968
bon c'est envoyé dit moi moi ci tu a bien reçue les 2 documents
A + Thierry
Re: 670 DT verger
Posté : 21 avr. 2020 09:04
par jj
bon et en plus tu as le frein à main à refaire
pour changer les 2 disques il te faut vider le couple conique ou essayer de trouver le kit de disque en deux partie
bon courage
Re: 670 DT verger
Posté : 21 avr. 2020 13:03
par yapa
Il faudrait commencer par remplacer les garnitures, les disques peuvent peut être encore en faire ?
en tout cas pas étonnant que tu confondes les leviers de frein à main et de prise de force vue l'état des garnitures...
Re: 670 DT verger
Posté : 27 avr. 2020 22:16
par juutpc
Re: 670 DT verger
Posté : 27 avr. 2020 22:20
par juutpc
Ci dessus la boîte bientôt accouplée au pont arrière. Les synchros ont été changé, on a testé les vitesses avec les leviers, normalement ça devrait le faire. Un coup d'élévateur et de pâte à joint et c'est bon.

Re: 670 DT verger
Posté : 27 avr. 2020 22:27
par juutpc
Problème suivant, le remontage de l'embrayage qui nous pose des problèmes.
Impossibilité de réglages des leviers sur lesquels appuie la butée de pdf à la côte donnée. Un doute sur le sens de montage d'une bague de compression, enfin pour le moment on est pas serein niveau embrayage. Ça serait bête de devoir le rouvrir pour refaire le réglage. Je trouve ces leviers très dur à manœuvrer à la main. Peut être est-ce normal, mais je n'ai pas assez d'expérience pour avoir cette info. On fera certainement un essai tracteur accouplé mais sans un remontage complet.